Maison > Hub indétectable > 10 meilleurs détecteurs de contenu IA pour vérifier le contenu IA

10 meilleurs détecteurs de contenu IA pour vérifier le contenu IA

Avec l’essor des outils d’écriture d’IA, le besoin d’une détection fiable de l’IA n’a jamais été aussi grand. Que vous soyez étudiant, enseignant, spécialiste du marketing ou tout autre professionnel, la capacité de vérifier efficacement l'authenticité du contenu ne peut être surestimée. Le seul problème est que les détecteurs d’IA ne sont pas infaillibles, ce qui rend encore plus difficile l’identification des meilleurs outils à utiliser.

À cette fin, nous avons élaboré un guide complet qui explore les 10 meilleurs détecteurs de contenu IA du marché. Nous allons passer en revue leurs fonctionnalités, leurs avantages, leurs inconvénients et bien plus encore. Avec notre guide, vous ne devriez avoir aucune difficulté à identifier en un éclair le contenu généré par l’IA et écrit par l’homme.

  • Outil
  • Précision
  • Forfait gratuit
  • Humaniseur d'intelligence artificielle
  • HIX Bypass
  • 94%
  • GPTZero
  • 92%
  • ZeroGPT
  • 90%
  • Turnitin
  • 89%
  • Originality.ai
  • 87%
  • Undetectable AI
  • 87%
  • Copyleaks
  • 85%
  • Humbot
  • 85%
  • Sapling
  • 75%
  • Writer
  • 70%
  1. HIX Bypass - Meilleur détecteur de contenu IA dans l'ensemble
  2. GPTZero - Meilleur détecteur de contenu AI pour des analyses détaillées
  3. ZeroGPT - Meilleur détecteur de contenu IA pour les utilisateurs gratuits
  4. Turnitin - Meilleur détecteur de contenu IA pour les étudiants
  5. Originality.ai - Meilleur détecteur de contenu IA pour une tarification flexible
  6. Undetectable AI - Meilleur détecteur de contenu IA pour des fonctionnalités supplémentaires
  7. Copyleaks - Meilleur détecteur de contenu IA pour une utilisation en entreprise
  8. Humbot - Meilleur détecteur de contenu IA pour la détection native de l'IA
  9. Sapling - Meilleur détecteur de contenu IA pour les analyses instantanées
  10. Writer - Meilleur détecteur de contenu IA pour la convivialité

HIX Bypass - Meilleur détecteur de contenu IA dans l'ensemble

10meilleurs

HIX Bypass est le meilleur détecteur de contenu IA pour sa capacité à produire des résultats 100 % précis et cohérents. Peu importe le modèle de langage génératif d'IA ou la plate-forme d'écriture d'IA utilisée, que ce soit ChatGPT , Gemini, GPT-4 Turbo, Jasper , etc. HIX Bypass n'aura aucun problème à analyser et à identifier l'implication potentielle de l'IA dans votre texte.

Intégrée à plusieurs plates-formes de détection d'IA réputées, la plate-forme a une capacité raffinée à identifier instantanément les différences dans les modèles de langue et à fournir aux utilisateurs des scores d'IA précis du contenu que vous fournissez. Ainsi, avec HIX Bypass , vous n'aurez plus à vous soucier des scores faux positifs ou faux négatifs.

Certaines des plates-formes disponibles intégrées à HIX Bypass incluent GPTZero , Copyleaks et Sapling . Cela vous permet d'analyser le contenu et d'obtenir des scores d'IA collectifs à partir de tous ces outils en un seul clic. Mieux encore, HIX Bypass dispose d'un puissant humaniseur d'IA qui peut rendre tout contenu d'IA 100 % indétectable.

hix-bypass-nouveau-4.jpg

Avantages:

  • Plateforme facile à utiliser
  • Résultats précis de la détection de l'IA
  • Outil d'humanisation de l'IA intégré

Les inconvénients:

  • Pas de vérificateur de plagiat
  • Le forfait gratuit offre un accès limité

GPTZero - Meilleur détecteur de contenu AI pour des analyses détaillées

10meilleurs

L'année dernière, GPTZero a annoncé son partenariat avec le deuxième plus grand syndicat d'enseignants aux États-Unis pour aider les éducateurs à détecter quand leurs élèves utilisent l'IA. Le détecteur IA continue d’être une solution fiable pour beaucoup en raison de son analyse de contenu réputée.

Pour être plus précis, la fonction d'analyse approfondie de l'outil applique des surbrillances codées par couleur pour distinguer les parties du texte qui sont IA et humaines. Cela fournit une vue incroyablement granulaire des phrases contribuant au score de probabilité global de l’IA.

En dehors de cela, GPTZero possède d'autres fonctionnalités telles que le téléchargement de fichiers par lots pour des analyses plus faciles. Il dispose également d'un outil d'extension Chrome et propose même une détection d'IA multilingue.

Avantages:

  • Interface utilisateur intuitive
  • Téléchargements de fichiers par lots
  • Forfait gratuit disponible

Les inconvénients:

  • Prise en charge limitée de la langue maternelle
  • Plusieurs fonctionnalités nécessitent un forfait payant

ZeroGPT - Meilleur détecteur de contenu IA pour les utilisateurs gratuits

10meilleurs

ZeroGPT est souvent considéré comme l’un des modèles de détection d’IA les plus stricts du marché. Utilisant sa technologie exclusive DeepAnalyze, cet outil laisse rarement un contenu d’IA passer inaperçu. Cela explique également pourquoi il s’agit de l’une des plateformes GenAI en ligne les plus visitées .

Une autre raison est qu'il vous permet de numériser jusqu'à 15 000 caractères gratuitement. Il est également facile à naviguer, car l’interface ne comporte ni fioritures ni éléments épurés. De plus, la plateforme propose des rapports PDF et dispose d'une option de téléchargement de fichiers.

En plus de cela, il dispose de plusieurs outils d’édition de contenu. Ceux-ci incluent un résumé d'IA, un correcteur de grammaire et d'orthographe, un générateur de citations, un paraphraseur, etc.

Avantages:

  • Forfait gratuit disponible
  • Détection agressive de l'IA
  • Plusieurs outils de contenu

Les inconvénients:

  • Produit souvent des faux positifs
  • Service client peu fiable

Turnitin - Meilleur détecteur de contenu IA pour les étudiants

10meilleurs

Turnitin est un service de détection d'IA qui s'associe exclusivement à des institutions universitaires. Ayant été utilisé pour réviser plus de 200 millions d'articles , il s'agit d'un outil populaire parmi les étudiants et les enseignants des écoles et universités du monde entier.

Avec cet outil, vous pouvez obtenir des rapports de détection d'IA perspicaces qui décomposent votre contenu en détail avec un minimum de faux positifs. Il dispose également d'une interface conviviale qui permet le téléchargement de fichiers par lots et peut être facilement intégré à de nombreux systèmes LMS.

De plus, Turnitin offre des fonctionnalités supplémentaires qui incluent un vérificateur anti-plagiat et orthographique robuste. De plus, il peut être utilisé sur Google Docs et Word pour améliorer la qualité d'écriture.

Avantages:

  • Téléchargez des articles et des documents complets
  • Outils de plagiat et de grammaire
  • Capacités d'intégration LMS

Les inconvénients:

  • Aucune version gratuite n'est disponible
  • Aucune inscription de compte individuel

Originality.ai - Meilleur détecteur de contenu IA pour une tarification flexible

10meilleurs

Cette année, Originality.ai a lancé la troisième itération de son outil de détection d'IA, intitulée à juste titre Version 3.0 Turbo , et elle est accompagnée de plusieurs nouvelles améliorations. Pour commencer, il offre une grande précision lors de l’analyse du contenu à partir de modèles linguistiques tels que GPT-4 Turbo.

La plateforme effectue également des analyses approfondies de détection de l’IA avec des rapports facilement partageables. En plus de cela, il offre une prise en charge en langue native et permet même aux utilisateurs d'inviter des membres de l'équipe. De plus, Originality.ai peut être utilisé pour effectuer des évaluations de plagiat et de grammaire.

Mieux encore, la plateforme propose un forfait par répartition et un abonnement mensuel. Cela vous donne plus de flexibilité, car vous pouvez simplement effectuer des analyses ponctuelles.

Avantages:

  • Plusieurs options de tarification
  • Autorisations d'accès de l'équipe
  • Analyses de plagiat et de lisibilité

Les inconvénients:

  • L'essai gratuit est extrêmement restrictif
  • Les rapports complets nécessitent une inscription à un compte

Humbot – Meilleur détecteur de contenu IA pour des fonctionnalités supplémentaires

10meilleurs

Humbot est un puissant outil tout-en-un qui offre plus de fonctionnalités que la plupart des autres vérificateurs d'IA. Pour commencer, la plateforme regroupe instantanément les scores d'IA de plusieurs modèles de détection d'IA, notamment GPTZero , ZeroGPT et Copyleaks via la même interface.

De cette façon, vous pouvez accéder à des résultats consolidés plutôt que d'avoir à analyser votre contenu sur chaque détecteur IA séparément. De plus, Humbot est équipé d'un outil d'humanisation d'IA de pointe qui convertit le texte détecté par l'IA en contenu à consonance humaine.

De plus, la plateforme est très conviviale. Collez simplement le contenu dans le portail de texte et cliquez sur « Vérifier l'IA » ou « Humaniser ». Vous obtiendrez les résultats dont vous avez besoin en quelques secondes seulement.

Avantages:

  • Plus de 50 langues prises en charge
  • Outil d'humanisation d'IA efficace
  • Notation IA consolidée

Les inconvénients:

  • Pas de rapports détaillés
  • Faible nombre de mots sur le plan gratuit

Copyleaks - Meilleur détecteur de contenu IA pour une utilisation en entreprise

10meilleurs

Copyleaks est un détecteur d'IA leader adopté par plus de 300 entreprises en raison de ses programmes API personnalisés et de ses options d'intégration LMS transparentes. Lancée début 2023 , la société continue d'ajouter de nouvelles fonctionnalités de détection d'IA pour satisfaire sa base d'utilisateurs croissante.

D’une part, il peut détecter le contenu généré par la plupart des LLM avec une assez grande précision. Il peut même être utilisé pour détecter le code source généré par l’IA et est livré avec un robuste vérificateur de plagiat. En plus de cela, Copyleaks fournit également une prise en charge en langue native.

De plus, le détecteur AI prend en charge les analyses de fichiers par lots et vous permet de planifier des analyses récurrentes. De plus, vous pouvez facilement y accéder lors de la navigation via l'extension Chrome .

Avantages:

  • De nombreuses intégrations disponibles
  • Accessible via l'extension Chrome
  • Détecte le code source généré par l'IA

Les inconvénients:

  • Faux positifs occasionnels
  • Pas de score de pourcentage d'IA

Undetectable AI - Meilleur détecteur de contenu IA pour la détection native de l'IA

10meilleurs

Undetectable AI est l'un des principaux outils de détection d'IA capable d'identifier avec précision le contenu généré par l'IA dans plusieurs langues. La plate-forme prend en charge plus de 50 langues, dont le français, l'hindi, l'italien, l'allemand, l'arabe et le mandarin.

De plus, Undetectable AI est un outil tout-en-un qui consolide les scores d'IA de divers modèles de détection d'IA tels que Winston AI , Writer et Turnitin . En d’autres termes, il offre un moyen simple de vérifier en un éclair l’indétectabilité du contenu sur plusieurs outils.

Il dispose même d'un humaniseur d'IA intégré qui peut réécrire instantanément n'importe quel contenu d'IA pour qu'il paraisse authentiquement suffisamment humain pour contourner la détection de l'IA.

Avantages:

  • Humaniseur d'IA avancé
  • Détecte le texte de l'IA dans de nombreuses langues
  • Lié à plusieurs détecteurs IA

Les inconvénients:

  • Accès restreint sur le forfait gratuit
  • Pas toujours prompt à produire des résultats

Sapling - Meilleur détecteur de contenu IA pour les analyses instantanées

10meilleurs

Depuis 2019, Sapling a continué à développer des solutions avancées de modèles de langage pour diverses entreprises comme ibex . L'un des outils les plus populaires de l'entreprise est son détecteur d'IA, qui peut détecter le contenu d'IA de presque tous les LLM, y compris ChatGPT .

La plate-forme a une présentation basique et minimale qui ne nécessite aucune expérience préalable pour effectuer des analyses IA. Il effectue également une analyse phrase par phrase sur tout contenu collé avec le vérificateur IA capable de produire un score en utilisant aussi peu que 50 mots.

Sapling offre également un accès API et dispose de plusieurs extensions, notamment un plugin de navigateur Chrome et Microsoft Word.

Avantages:

  • A un forfait gratuit
  • Analyse du contenu par code couleur
  • Plusieurs extensions disponibles

Les inconvénients:

  • Les résultats ne sont pas toujours précis
  • Fonctionnalités limitées offertes

Writer - Meilleur détecteur de contenu IA pour la convivialité

10meilleurs

L'année dernière, Writer a obtenu un financement de série B de 100 millions de dollars et continue d'être une force croissante au sein de l'industrie de l'IA générative. Son détecteur d'IA est un outil populaire parmi de nombreux utilisateurs en ligne, principalement en raison de son interface simpliste et conviviale pour les novices.

Comparé à la plupart des autres détecteurs IA, celui-ci ne nécessite aucune inscription utilisateur pour y accéder. De plus, il propose jusqu'à 5 000 mots gratuitement et vous permet de numériser du contenu Web à l'aide de l'URL. Cela le rend idéal pour tous ceux qui recherchent un service de détection d’IA sans tracas.

Il offre également un accès à plusieurs utilisateurs et des extensions tierces pour Chrome , Word, etc. De plus, la suite Writer 's AI fournit des outils d'écriture et d'édition complets.

Avantages:

  • Interface utilisateur simpliste
  • Aucune création de compte nécessaire
  • Nombre de mots élevé par entrée

Les inconvénients:

  • Résultats faussement négatifs occasionnels
  • Pas d'analyse de contenu approfondie

Conclusion

Au cours des dernières années, les outils d’écriture d’IA ont continué à se développer extrêmement rapidement. Cela rend encore plus difficile la distinction entre un texte authentiquement écrit et un contenu artificiel. Heureusement, ces 10 meilleurs détecteurs d’IA sont la référence sur le marché. Chacun a quelque chose d’unique à offrir par rapport à l’autre en termes de fonctionnalités, de performances de détection et de gamme de prix.

Que vous recherchiez précision, convivialité, prix abordable ou fonctionnalités étendues, cette liste d'outils de détection d'IA est là pour vous. Notre principale suggestion serait de consulter HIX Bypass car c'est le seul détecteur de contenu IA qui coche toutes ces cases. De plus, il propose un essai gratuit afin que vous puissiez facilement le tester vous-même avant de vous abonner.

Articles Similaires

Voir plus

Home > Resource Hub > 10 Best AI Content Detectors to Check for AI Content

10 Best AI Content Detectors to Check for AI Content

Scott Brown
Written by
Scott BrownProfessional Tech Writer
Updated on:Apr 30, 2024

With AI writing tools on the rise, the need for reliable AI detection has never been higher. Whether you are a student, teacher, marketer, or any other working professional, the ability to effectively verify content authenticity cannot be overstated. The only catch is AI detectors aren’t foolproof and this makes it even harder to pinpoint the best tools to use.

To this end, we’ve put together a comprehensive guide that explores the 10 best AI content detectors in the market. We are going to review their features, benefits, drawbacks, and more. With our guide, you should have no trouble identifying AI-generated and human-written content in a flash.

  • Tool
  • Accuracy
  • Free Plan
  • AI Humanizer
  • HIX Bypass
  • 94%
  • GPTZero
  • 92%
  • ZeroGPT
  • 90%
  • Turnitin
  • 89%
  • Originality.ai
  • 87%
  • Undetectable AI
  • 87%
  • Copyleaks
  • 85%
  • Humbot
  • 85%
  • Sapling
  • 75%
  • Writer
  • 70%
  1. HIX Bypass - Best AI Content Detector Overall
  2. GPTZero - Best AI Content Detector For Detailed Scans
  3. ZeroGPT - Best AI Content Detector For Free Users
  4. Turnitin - Best AI Content Detector For Students
  5. Originality.ai - Best AI Content Detector For Flexible Pricing
  6. Undetectable AI - Best AI Content Detector For Extra Features
  7. Copyleaks - Best AI Content Detector For Enterprise Use
  8. Humbot - Best AI Content Detector For Native AI Detection
  9. Sapling - Best AI Content Detector For Instant Scans
  10. Writer - Best AI Content Detector For User-Friendliness

HIX Bypass - Best AI Content Detector Overall 

10bestai

HIX Bypass is the best AI content detector for its ability to produce 100% accurate results with consistency. It doesn’t matter which generative AI language model or AI writing platform was used, be it ChatGPT, Gemini, GPT-4 Turbo, Jasper, etc. HIX Bypass will have no problem scanning and identifying potential AI involvement in your text.

Integrated with several reputable AI detection platforms, the platform has a refined ability to identify differences in language patterns instantly and provide users with accurate AI scores of your provided content. Thus, with HIX Bypass, you won’t have to worry about false positive or false negative scores.

Some of the available platforms integrated into HIX Bypass include GPTZero, Copyleaks, and Sapling. This lets you scan content and get collective AI scores from all these tools in one click. Best of all, HIX Bypass has a powerful AI humanizer that can make any AI content 100% undetectable.

hix-bypass-new-4.jpg

Pros:

  • Easy-to-use platform
  • Accurate AI detection results
  • Built-in AI humanization tool

Cons:

  • No plagiarism-checker
  • Free plan offers limited access

GPTZero - Best AI Content Detector For Detailed Scans 

10bestai

Last year, GPTZero announced it was partnering with the second-largest teachers union in the US to help educators detect when their students are using AI. The AI detector continues to be a trusted solution for many because of its renowned content analysis.

To be specific, the tool’s deep scan feature applies color-coded highlights to distinguish which portions of the text are AI and human. This provides an incredibly granular view of the sentences contributing to the overall AI probability score.

Aside from that, GPTZero has other features like batch file uploading for easier scans. It also has a Chrome extension tool and even offers multilingual AI detection.

Pros:

  • Intuitive user interface
  • Batch file uploads
  • Free plan available

Cons:

  • Limited native language support
  • Several features require a paid plan

ZeroGPT - Best AI Content Detector For Free Users 

10bestai

ZeroGPT is often regarded as one of the most stringent AI detection models in the market. Using its proprietary DeepAnalyze Technology, this tool rarely lets any AI content go undetected. This also explains why it is one of the most visited GenAI platforms online.

Another reason is that it lets you scan up to 15,000 characters for free. It is also easy to navigate, as the interface has no frills or uncluttered elements. Moreover, the platform offers PDF reports and has a file upload option.

Besides that, it has several content editing tools. These include an AI summarizer, grammar and spell checker, citation generator, paraphraser, and more.

Pros:

  • Free plan available
  • Aggressive AI detection
  • Multiple content tools

Cons:

  • Often produces false positives
  • Unreliable customer service

Turnitin - Best AI Content Detector For Students 

10bestai

Turnitin is an AI detection service that exclusively partners with academic institutions. Having been used to review over 200 million papers, it is a popular tool among students and teachers in schools and universities worldwide.

With this tool, you can get insightful AI detection reports that break down your content in detail with minimal false positive scores. It also has a user-friendly interface that allows batch file uploading and it can be easily integrated with numerous LMS systems.

Moreover, Turnitin offers additional features that include a robust plagiarism and spell checker. Plus, it can be used on Google Docs and Word to help improve writing quality.

Pros:

  • Upload full papers and documents
  • Plagiarism and grammar tools
  • LMS integration capabilities

Cons:

  • No free version is available
  • No individual account signups

Originality.ai - Best AI Content Detector For Flexible Pricing 

10bestai

This year, Originality.ai launched the third iteration of its AI detection tool aptly titled Version 3.0 Turbo and it comes with several new enhancements. To start with, it offers high accuracy when analyzing content from language models like GPT-4 Turbo.

The platform also conducts in-depth AI detection scans with easily shareable reports. On top of that, it offers native language support and even lets users invite team members. Moreover, Originality.ai can be used to conduct plagiarism and grammar assessments.

Best of all, the platform offers a pay-as-you-go plan and a monthly subscription. This gives you more flexibility, as you can simply conduct one-time scans.

Pros:

  • Multiple pricing options
  • Team access permissions
  • Plagiarism and readability scans

Cons:

  • Free trial is extremely restrictive
  • Full reports need account sign-up

Humbot - Best AI Content Detector For Extra Features

10bestai

Humbot is a powerful all-in-one tool that offers more functionality than most other AI checkers. For starters, the platform instantly aggregates AI scores from several AI detection models including GPTZero, ZeroGPT, and Copyleaks via the same interface.

This way, you can access consolidated results rather than having to scan your content on each AI detector separately. Moreover, Humbot is fitted with a cutting-edge AI humanization tool that converts AI-detected text into human-sounding content.

Plus, the platform is very user-friendly. Simply paste the content in the text portal and click ‘Check AI’ or ‘Humanize’. You will get the results you need in mere seconds.

Pros:

  • 50+ languages supported
  • Effective AI humanizer tool
  • Consolidated AI scoring

Cons:

  • No detailed reports
  • Low word count on free plan

Copyleaks - Best AI Content Detector For Enterprise Use 

10bestai

Copyleaks is a leading AI detector adopted by over 300+ enterprises due to its custom API programs and seamless LMS integration options. Launched in early 2023, the company continues to add new AI detection functionalities to satisfy its growing user base.

For one, it can detect content generated from most LLMs with fair accuracy. It can even be used to detect AI-generated source code and comes with a robust plagiarism checker. On top of that, Copyleaks also provides native language support.

Additionally, the AI detector caters to batch file scans and lets you schedule recurring scans. Plus, you can easily access it while browsing via Chrome extension.

Pros:

  • Numerous integrations available
  • Accessible via Chrome extension
  • Detects AI-generated source code

Cons:

  • Occasional false positives
  • No AI percentage scoring

Undetectable AI - Best AI Content Detector For Native AI Detection

10bestai

Undetectable AI is one of the leading AI detection tools that can identify AI-generated content in multiple languages with accuracy. The platform supports 50+ languages, which include French, Hindi, Italian, German, Arabic, and Mandarin.

Moreover, Undetectable AI is an all-in-one tool that consolidates AI scores from various AI detection models such as Winston AI, Writer, and Turnitin. In other words, it offers a simple way to verify content undetectability across multiple tools in a flash.

It even has a built-in AI humanizer that can instantly rewrite any AI content to sound authentically human enough to bypass AI detection.

Pros:

  • Advanced AI humanizer
  • Detects AI text in numerous languages
  • Linked to multiple AI detectors

Cons:

  • Restricted access on free plan
  • Not always quick to produce results

Sapling - Best AI Content Detector For Instant Scans 

10bestai

Since 2019, Sapling has continued to develop advanced language model solutions for various companies like ibex. One of the company's most popular tools is its AI detector, which can detect AI content from almost any LLM including ChatGPT.

The platform has a basic and minimal layout that requires no prior experience to conduct AI scans. It also conducts sentence-by-sentence analysis on any pasted content with the AI checker able to produce a score using as little as 50 words.

Sapling also offers API access and has several extensions including a Chrome browser plugin and Microsoft Word.

Pros:

  • Has a free plan
  • Color-coded content analysis
  • Multiple extensions available

Cons:

  • Results are not always accurate
  • Limited features offered

Writer - Best AI Content Detector For User-Friendliness 

10bestai

Last year, Writer secured $100 million in Series B funding and has continued to be a rising force within the Generative AI industry. Its AI detector is a popular tool among many online users primarily for its simplistic and novice-friendly interface.

Compared to most other AI detectors, this one requires no user registration to access it. Moreover, it offers up to 5,000 words at no charge and lets you scan web content using the URL. This makes it ideal for anyone looking for a hassle-free AI detection service.

It also offers multiple user access and third-party extensions for Chrome, Word, and more. In addition, Writer’s AI suite provides extensive writing and editing tools.

Pros:

  • Simplistic user interface
  • No account sign-up necessary
  • High word count per input

Cons:

  • Occasional false-negative results
  • No in-depth content analysis

Conclusion

Over the past few years, AI writing tools have continued to develop exceedingly fast. This has made it even harder to differentiate authentically written text from artificial content. Luckily, these 10 best AI detectors are the gold standards in the market. Each one has something unique to offer from the other in terms of features, detection performance, and pricing lineup.

Whether you’re looking for accuracy, user-friendliness, affordability or extensive functionality, this list of AI detection tools has you covered. Our top suggestion would be to check out HIX Bypass because it is the one AI content detector that ticks all these boxes. Plus, it has a free trial so you can easily test it out yourself before subscribing.

Related Posts

View More