Maison > AIHumanizer .ai fonctionne-t-il réellement ? (Testé, avec preuves)

AIHumanizer .ai fonctionne-t-il réellement ? (Testé, avec preuves)

AIHumanizer .ai se classe actuellement parmi les humaniseurs d’IA les plus fiables du marché. Il propose d'humaniser instantanément n'importe quel texte d'IA, aidant les utilisateurs à obtenir des scores 100 % humains sur les principaux logiciels de détection d'IA, comme GPTZero et Originality.ai . Mais AIHumanizer .ai fonctionne-t-il vraiment ? Pour le savoir, nous avons mis cet outil à l'épreuve . Lisez la suite pour voir ce que nous avons découvert.

Humanisez le texte IA et contournez la détection IA avec HIX Bypass

Transformez votre texte généré par l'IA en contenu humain indétectable avec HIX Bypass . contournez les vérificateurs d'IA comme Turnitin , Originality.ai , GPTZero et plus avec succès.

Essayez HIX Bypass pour créer une écriture d'IA indétectable

Votre contenu
Conseils d'utilisation
Mode:
Dernier
Sortir
empty icon

Qu'est-ce AIHumanizer .ai ?

faitaihumanizer

AIHumanizer .ai est un humaniseur d'IA. En d’autres termes, il s’agit d’un outil que vous pouvez utiliser pour « humaniser » des éléments de contenu d’IA, en les faisant ressembler moins à de l’IA et plus à avoir été écrits par une personne réelle. Cela permet d'éviter beaucoup plus facilement la détection de l'IA et de contourner les outils comme GPTZero et Originality.ai .

Mais AIHumanizer .ai offre bien plus que cela. Il dispose également d'une gamme de fonctionnalités supplémentaires, notamment la détection intégrée de l'IA, plusieurs modes de contournement, et bien plus encore. Voici un aperçu plus approfondi et plus détaillé de certains des meilleurs aspects de cet écrivain IA indétectable.

Humanisation de pointe

La principale caractéristique d’ AIHumanizer .ai est son potentiel d’humanisation. Il peut prendre un texte d’IA, avec tous les signes et caractéristiques courants de l’écriture d’IA, et le rendre plus humain. Cela fonctionne sur n'importe quel texte, peu importe sa longueur, le sujet dont il parle ou le robot IA qui l'a écrit.

Contourner tous les détecteurs

Originality.AI , Turnitin , GPTZero , ZeroGPT , Copyleaks – ce ne sont là que quelques-uns des nombreux détecteurs d'IA que vous pouvez contourner à l'aide d' AIHumanizer .ai. Il peut même vous aider à obtenir un score 100 % humain parfait sur les plateformes de détection les plus strictes.

Pas de plagiat

En plus de vous aider à éviter la détection de l'IA, AIHumanizer .ai peut également vous aider à réussir les analyses de plagiat sur des outils comme Copyscape et Turnitin . En effet, il ne produit que le texte de sortie original, sans copier, coller ni voler le travail d'autrui.

Détection intégrée

AIHumanizer .ai dispose même d'analyses IA intégrées pour vous faire gagner beaucoup de temps. Chaque fois qu'il produit un morceau de texte, il le fait automatiquement passer par une série de détecteurs d'IA, comme Copyleaks et ZeroGPT , vous permettant de savoir immédiatement si votre texte peut passer la détection ou non.

Trois modes de contournement

AIHumanizer .ai n'a pas moins de trois modes de contournement différents : Basique, Standard et Avancé. Basic apporte de petites modifications pour vous aider à améliorer votre score de détection d'IA. Standard est le produit polyvalent pour battre la plupart des détecteurs. Enfin, Advanced apporte des modifications plus profondes et plus importantes pour battre les analyses les plus strictes.

AIHumanizer .ai fonctionne-t-il vraiment ?

De toute évidence, il y a beaucoup de choses à aimer dans AIHumanizer .ai. Cependant, ce qui compte le plus à propos de cet humaniseur d’IA est de savoir s’il fonctionne réellement ou non. Après tout, si cela ne vous aide pas vraiment à vaincre la détection de l’IA, cela ne vous sera probablement pas d’une grande utilité.

Donc, pour savoir si AIHumanizer .ai fonctionne réellement ou non, nous avons décidé de mener une expérience. Nous avons obtenu un morceau de texte d'IA typique de ChatGPT , l'avons humanisé avec AIHumanizer .ai, puis testé pour voir s'il pouvait battre les détecteurs d'IA.

La première étape de notre expérience consistait à visiter ChatGPT et à demander un texte de base avec lequel travailler, sur le thème des « mentalités de croissance ».

faitaihumanizer

Ensuite, nous devions vérifier ce texte et voir s’il pouvait ou non battre tout type de détection par l’IA. Pour déterminer cela, nous avons analysé le texte via trois scanners populaires : GPTZero , Originality et Content at Scale .

Voici ce que nous avons trouvé lors de l’exécution d’une analyse GPTZero :

faitaihumanizer

Ensuite, les résultats pour Originalité :

faitaihumanizer

Enfin, les résultats de Content at Scale :

faitaihumanizer

Les résultats sont clairs. Les trois outils indiquent que le texte est généré par l'IA, ce qui n'est pas surprenant, puisqu'il a été écrit par ChatGPT .

L'étape suivante consistait à prendre ce contenu ChatGPT et à voir si AIHumanizer .ai pouvait l'améliorer pour obtenir de bien meilleurs scores de détection. Voici comment AIHumanizer .ai a humanisé le texte :

faitaihumanizer

Maintenant, la dernière étape : prenez le texte de sortie d' AIHumanizer .ai et voyez s'il peut battre l'un des trois détecteurs d'IA d'origine que nous avons utilisés plus tôt.

Voici les résultats de l'analyse GPTZero pour le texte nouveau et amélioré :

faitaihumanizer

Ensuite, le résultat Originalité :

faitaihumanizer

Et le résultat du Content at Scale :

faitaihumanizer

Les résultats montrent une amélioration massive, notre texte humanisé étant capable de contourner ces trois principales plates-formes de détection d'IA. Cela prouve, sans aucun doute, AIHumanizer .ai fonctionne absolument et peut vous aider à vaincre la détection de l'IA, maintenant et à l'avenir.

Le dernier mot

Nous avons commencé ce guide par une question simple : AIHumanizer .ai fonctionne-t-il réellement ? Eh bien, la réponse est un « Oui » clair et définitif. Comme le montrent nos tests, AIHumanizer .ai est capable de prendre du texte d'IA, d'apporter des modifications clés et d'obtenir des résultats étonnants, avec des scores humains parfaits, même sur les plates-formes de détection d'IA les plus avancées.

Articles Similaires

Voir plus

Home > Resource Hub > Does AIHumanizer.ai Actually Work? (Tested, with Evidence)

Does AIHumanizer.ai Actually Work? (Tested, with Evidence)

AIHumanizer.ai ranks among the most trusted AI humanizers on the market right now. It offers to instantly humanize any AI text, helping users get 100% human scores on leading AI detection software, like GPTZero and Originality.ai. But does AIHumanizer.ai really work? To find out, we put this tool to the test. Read on to see what we discovered.

Humanize AI Text And Bypass AI Detection With HIX Bypass

Turn your AI-generated text into undetectable human content with HIX Bypass. Bypass AI checkers like Turnitin, Originality.ai, GPTZero, and more successfully.

Try HIX Bypass to Create Undetectable AI Writing

Your Content
Usage tips
Mode:
Latest
Output
empty icon

What Is AIHumanizer.ai?

doesaihumanizer

AIHumanizer.ai is an AI humanizer. In other words, it’s a tool that you can use to “humanize” pieces of AI content, making them sound less like AI and more like they were written by a real person. That makes it much easier to avoid AI detection and bypass tools like GPTZero and Originality.ai.

But there’s much more to AIHumanizer.ai than that. It also boasts a range of additional features, including built-in AI detection, multiple bypass modes, and more. Here’s a deeper, more detailed look at some of the best aspects of this undetectable AI writer.

Industry-Leading Humanization

The main feature of AIHumanizer.ai is its humanization potential. It can take an AI text, with all the common signs and features of AI writing, and make it sound more human. This works on any text, no matter how long it is, what topic it’s talking about, or which AI bot wrote it.

Bypass All Detectors

Originality.AI, Turnitin, GPTZero, ZeroGPT, Copyleaks – these are just some of the many AI detectors that you can bypass with the help of AIHumanizer.ai. It can even help you get a perfect 100% human score on the strictest detection platforms.

No Plagiarism

As well as helping you avoid AI detection, AIHumanizer.ai can also help you pass plagiarism scans on tools like Copyscape and Turnitin. That’s because it only produces original output text, with no copying, pasting, or stealing other people’s work.

Built-in Detection

AIHumanizer.ai even has built-in AI scans to save you tons of time. Whenever it produces a piece of text, it automatically runs it through a series of AI detectors, like Copyleaks and ZeroGPT, letting you know right away if your text can pass detection or not.

Three Bypass Modes

AIHumanizer.ai has no less than three different bypass modes: Basic, Standard, and Advanced. Basic makes small changes to help you improve your AI detection score. Standard is the all-rounder for beating most detectors. Finally, Advanced makes deeper, bigger changes to beat the strictest scans.

Does AIHumanizer.ai Really Work?

Clearly, there’s a lot to love about AIHumanizer.ai. However, the thing that matters most about this AI humanizer is whether or not it actually works. After all, if it doesn’t truly help you beat AI detection, then it probably won’t be much use to you.

So, to find out whether or not AIHumanizer.ai actually works, we decided to run an experiment. We got a typical piece of AI text from ChatGPT, humanized it with AIHumanizer.ai, and then tested to see if it could beat AI detectors.

Step 1 of our experiment was to visit ChatGPT and ask for a base text to work with, on the topic of “growth mindsets.”

doesaihumanizer

Next, we needed to check that text and see whether or not it could beat any kind of AI detection. To determine that, we ran the text through three popular scanners: GPTZero, Originality, and Content at Scale.

Here’s what we found when running a GPTZero scan:

doesaihumanizer

Next, the results for Originality:

doesaihumanizer

Finally, the results from Content at Scale:

doesaihumanizer

The results are clear. All three tools say that the text is AI-generated, which isn’t surprising, as it was written by ChatGPT.

The next step was to take that ChatGPT content and see if AIHumanizer.ai could improve it to get much better detection scores. Here’s how AIHumanizer.ai humanized the text:

doesaihumanizer

Now, the final step: take AIHumanizer.ai’s output text and see if it can beat any of the three original AI detectors we used earlier on.

Here are the results of the GPTZero scan for the new and improved text:

doesaihumanizer

Next, the Originality result:

doesaihumanizer

And the Content at Scale result:

doesaihumanizer

The results show a massive improvement, with our humanized text able to bypass all three of these leading AI detection platforms. This proves, without any hint of doubt, that AIHumanizer.ai absolutely does work and can help you beat AI detection now and in the future.

The Final Word

We began this guide with a simple question: Does AIHumanizer.ai actually work? Well, the answer is a clear and definitive “Yes.” As our testing shows, AIHumanizer.ai is successfully able to take AI text, make key changes, and get amazing results, with perfect human scores on even the most advanced AI detection platforms.

Related Posts

View More