Maison > Examen Stealth AI : Stealth AI contourne-t-elle vraiment la détection de l'IA ?

Examen Stealth AI : Stealth AI contourne-t-elle vraiment la détection de l'IA ?

De nombreuses plateformes, moteurs de recherche et institutions ont commencé à s’appuyer sur des outils de détection d’IA pour repérer le contenu généré par l’IA. Heureusement, les humaniseurs d’IA comme Stealth AI sont conçus pour vous aider à les contourner en quelques clics seulement. Cependant, comment savoir si Stealth AI fonctionne comme prévu ?

Pour répondre à cette question, nous avons décidé d’approfondir la plate-forme et d’examiner Stealth AI pour découvrir la vérité qui se cache derrière. Cet humaniseur d’IA contourne-t-il vraiment la détection de l’IA ? Lire la suite pour tous les détails!

Qu’est-ce que Stealth AI ?

Stealth AI est un outil d'humanisation de l'IA de pointe qui prend le contenu de l'IA et le réécrit pour qu'il paraisse naturel et authentiquement humain. Pour ce faire, il utilise des algorithmes avancés qui ont été formés sur de vastes ensembles de données de textes écrits par des humains. Cela lui permet d'utiliser un vocabulaire, une formulation et des structures de phrases similaires à ceux fréquentés par de vrais écrivains.

image9.png

En termes simples, cela peut rendre tout contenu d’IA indétectable. Cela inclut le contournement des puissants détecteurs d'IA tels que GPTZero , Turnitin et Originality.ai , pour n'en nommer que quelques-uns. La plateforme fonctionne avec tout type de contenu d'IA, qu'il s'agisse d'articles, d'essais, d'e-mails, de rapports, etc. De plus, elle est compatible avec n'importe quel modèle de langage d'IA, notamment ChatGPT , GPT-4 , Claude, Jasper , etc.

En plus de cela, Stealth AI offre plusieurs fonctionnalités et avantages. Ceux-ci inclus:

Technologie d'humanisation de l'intelligence artificielle de niveau supérieur

Stealth AI utilise une technologie d’humanisation de l’IA très avancée qui surpasse ses concurrents en termes de performances. Pour cette raison, il est capable de produire systématiquement un résultat bien écrit qui ne se distingue pas du contenu humain réel. En conséquence, il peut facilement atteindre des scores humains élevés sur les détecteurs d’IA.

Contourner efficacement la détection de l'IA

Stealth AI est conçu avec de puissantes capacités de détection anti-IA qui lui permettent de contourner n'importe quel détecteur d'IA du marché. La plateforme est constamment mise à jour, ce qui garantit qu'elle garde une longueur d'avance sur tout nouveau développement. En conséquence, il peut battre les principaux modèles de détection d'IA comme Turnitin , GPTZero , Originality.ai , Copyleaks et bien d'autres.

Sortie 100 % unique

Lors de l'utilisation Stealth AI , la plateforme garantit que tout texte humanisé est 100 % unique et sans plagiat. Cela signifie que vous n'aurez pas à apporter de modifications ou de révisions au résultat et que vous n'aurez pas à craindre d'être signalé par les vérificateurs de plagiat. Vous pourrez réussir n'importe quelle analyse d'originalité depuis Copyscape, Turnitin , Quetext, etc.

Humanisation polyvalente de l'IA

Stealth AI est un outil très polyvalent conçu pour humaniser tout type de contenu d'IA. En tant que tel, il peut s’adapter efficacement à un large éventail de cas d’utilisation dans de nombreuses professions, domaines et industries. Cela inclut les étudiants, les blogueurs, les webmasters, les journalistes et même les professionnels en activité.

Maintient la précision contextuelle

Stealth AI fait bien de garantir que tout texte humanisé conserve sans faute l’intention du contenu original. En d’autres termes, vous pouvez l’utiliser pour réécrire le contenu généré par l’IA sans craindre que le message principal soit déformé en raison d’un mauvais choix de mots. Pour cette raison, il peut s’avérer utile lors du traitement de contenus académiques, marketing ou même techniques.

Stealth AI peut-elle vraiment rendre le contenu de l’IA indétectable ?

Maintenant que nous savons ce que Stealth AI peut faire, l’étape suivante consiste à déterminer si elle peut réellement rendre le contenu de l’IA indétectable. À cette fin, nous avons choisi d’effectuer un test rapide pour voir ses performances par rapport à trois principaux détecteurs d’IA.

Nous avons commencé par générer un court contenu en utilisant ChatGPT . Découvrez-le ci-dessous.

image4.png

Ensuite, nous avons effectué des analyses du texte par l’IA juste pour vérifier qu’il avait été généré par l’IA. Vous pouvez consulter les résultats de chacun des trois détecteurs AI ci-dessous.

1. Originality.ai :

image2.png

2. GPTZero :

image6.png

3. Content at Scale :

image8.png

Comme indiqué ci-dessus, ils ont tous renvoyé des scores d’IA de 100 %. Après cela, nous avons humanisé le texte à l'aide Stealth AI , comme vous pouvez le voir dans l'image ci-dessous.

image9.png

L'image ci-dessus montre que Stealth AI a produit une version entièrement nouvelle et ressemblant à un humain. Vous remarquerez également que la plate-forme dispose de vérificateurs d'IA intégrés, qui vérifient que le texte est écrit par un humain sur plusieurs détecteurs d'IA.

À ce stade, nous avons ensuite analysé le texte humanisé sur chacun des trois détecteurs IA pour voir comment il fonctionnerait. Ce sont les résultats finaux ci-dessous.

1. Originality.ai

image3.png

2. GPTZero

image7.png

3. Content at Scale

image5.png

Comme vous pouvez le voir, Stealth AI a réussi à contourner les trois outils de détection d'IA. La plate-forme a non seulement fonctionné, mais aussi sur-livré, le texte réécrit atteignant avec succès des scores humains élevés à chaque analyse. Il suffit de dire que cet outil s’est avéré utile.

Conclusion

Avec les tests ci-dessus, nous avons établi que Stealth AI est l’un des rares humaniseurs d’IA qui ne se contente pas de paroles. Il possède des fonctionnalités étendues et on peut compter sur lui pour battre les détecteurs IA sans faute. Dans l’ensemble, il s’agit d’un outil qui mérite d’être mis en œuvre dans votre flux de travail d’écriture d’IA. Gardez simplement à l’esprit que ces outils d’humanisation de l’IA ne doivent être utilisés que de manière éthique et responsable.

Articles Similaires

Voir plus

Home > Resource Hub > Stealth AI Review: Does Stealth AI Truly Bypass AI Detection?

Stealth AI Review: Does Stealth AI Truly Bypass AI Detection?

Many platforms, search engines, and institutions have started relying on AI detection tools to spot AI-generated content. Luckily, AI humanizers like Stealth AI are designed to help you bypass them in just a few clicks. However, how can you tell if Stealth AI performs as expected?

To answer this, we decided to do a deep dive into the platform and review Stealth AI to uncover the truth behind it. Does this AI humanizer truly bypass AI detection? Read on for all the details!

What is Stealth AI?

Stealth AI is a state-of-the-art AI humanization tool that takes AI content and rewrites it to sound natural and authentically human. It accomplishes this using advanced algorithms that have been trained on vast datasets of human-written text. This enables it to use similar vocabulary, phrasing, and sentence structures frequented by real writers.

image9.png

Simply put, it can make any AI content undetectable. This includes bypassing powerful AI detectors like GPTZero, Turnitin, and Originality.ai, just to name a few. The platform works with any type of AI content, be it articles, essays, emails, reports, etc. Plus, it is compatible with any AI language model including ChatGPT, GPT-4, Claude, Jasper, etc.

Besides that, there are several features and benefits that Stealth AI offers. These include:

Next-Level AI Humanizer Technology

Stealth AI uses highly advanced AI humanization technology that supersedes its competitors in terms of performance. For this reason, it is capable of consistently producing well-written output that is indistinguishable from real human content. As a result, it can easily achieve high human scores on AI detectors.

Effectively Bypass AI Detection

Stealth AI is designed with powerful anti-AI detection capabilities that enable it to bypass any AI detector in the market. The platform is constantly being updated, which ensures that it stays one step ahead of any new developments. As a result, it can beat leading AI detection models like Turnitin, GPTZero, Originality.ai, Copyleaks, and many others.

100% Unique Output

When using Stealth AI, the platform ensures that any humanized text is 100% unique and plagiarism-free. This means you won’t have to make any edits or revisions to the output and you don’t have to worry about being flagged by plagiarism checkers. You will be able to pass any originality scan from Copyscape, Turnitin, Quetext, etc.

Versatile AI Humanization

Stealth AI is a highly versatile tool that is designed to humanize any type of AI content. As such, it can effectively accommodate a wide range of use cases in numerous professions, fields, and industries. This includes students, bloggers, webmasters, journalists, and even working professionals.

Maintains Contextual Accuracy

Stealth AI does well to ensure that any humanized text retains the intent of the original content without fail. In other words, you can use it to rewrite AI-generated content without any fear of the core message being distorted due to poor word choice. For this reason, it can prove useful when handling academic, marketing, or even technical content.

Can Stealth AI Truly Make AI Content Undetectable?

Now that we know what Stealth AI can do, the next step is to determine if it genuinely can make AI content undetectable. To this end, we opted to conduct a quick test to see how it performs when stacked up against three leading AI detectors.

We started by generating a short piece of content using ChatGPT. Check it out below.

image4.png

Afterwards, we conducted AI scans of the text just to verify that it was AI-generated. You can view the results from each of the three AI detectors below.

1. Originality.ai:

image2.png

2. GPTZero:

image6.png

3. Content at Scale:

image8.png

As shown above, they all returned 100% AI scores. After this, we went on to humanize the text using Stealth AI, as you can see in the image below.

image9.png

The image above shows Stealth AI produced an entirely new and human-like version. You will also notice that the platform has built-in AI checkers, which verified the text as human written across multiple AI detectors.

At this point, we went on to scan the humanized text on each of the three AI detectors to see how it would perform. These were the final results below.

1. Originality.ai

image3.png

2. GPTZero

image7.png

3. Content at Scale

image5.png

As you can see, Stealth AI managed to bypass all three AI detection tools. The platform not only performed but over-delivered with the rewritten text successfully achieving high human scores on each scan. Suffice it to say that it has proven to be a worthwhile tool.

Conclusion

With the tests above, we’ve established that Stealth AI is one of the few AI humanizers that isn’t just all talk. It has extensive features and can be counted on to beat AI detectors without fail. All in all, this is a tool worth implementing into your AI writing workflow. Just keep in mind that such AI humanization tools should only be used ethically and responsibly.

Related Posts

View More