Maison > Hub indétectable > Examen StealthGPT : StealthGPT fonctionne-t-il pour contourner les détecteurs d'IA ?

Examen StealthGPT : StealthGPT fonctionne-t-il pour contourner les détecteurs d'IA ?

StealthGPT est un écrivain d'IA indétectable. Il est utilisé par les personnes qui souhaitent transférer du contenu généré par l'IA et lui faire contourner les outils de détection de l'IA, tels que Copyleaks et ZeroGPT. Vous pouvez l'utiliser pour traiter des essais, des articles, des articles de blog et d'autres types de contenu. Mais cela fonctionne-t-il vraiment? C'est ce que cette revue StealthGPT est là pour découvrir.

HIX Bypass peut vous aider à contourner les détecteurs AI

Améliorez la furtivité de votre contenu avec HIX Bypass et faites en sorte que votre contenu contourne tous ces détecteurs d'IA stricts. Testez-le maintenant !

Essayez HIX Bypass pour créer une écriture d'IA indétectable

Votre contenu
Conseils d'utilisation
Mode:
Dernier
Sortir
empty icon

Qu'est-ce que StealthGPT?

image9 (7).jpg

StealthGPT est un humaniseur de texte IA avancé conçu pour produire du contenu IA indétectable. Il utilise la technologie de modélisation du langage naturel et des algorithmes d'IA avancés pour « humaniser » efficacement le contenu. Cela permet de supprimer les signes courants indiquant qu’un écrit est écrit par l’IA, le faisant apparaître plus humain et capable de contourner les outils de détection.

L'outil a été créé par Jozef Gherman , basé à Saint-Pétersbourg, en Floride. Fin 2023, StealthGPT s'était révélé capable de battre des outils tels que Turnitin. La société derrière StealthGPT, XYZ Inc., a également reçu des centaines de milliers de dollars de financement de la part d'investisseurs pour soutenir son développement.

Caractéristiques de StealthGPT

Les principales fonctionnalités de StealthGPT incluent :

  • génération de contenu IA indétectable jusqu'à 2 000 mots par entrée
  • Battre les détecteurs d'IA comme GPTZero, Winston AI et Turnitin
  • Améliore la cohérence et la lisibilité
  • Fonctionnalités avancées axées sur l'entreprise pour les utilisations professionnelles

StealthGPT fonctionne-t-il pour contourner la détection de l'IA ?

Bien sûr, la grande question que se posent tant de gens à propos des auteurs d’IA indétectables comme StealthGPT est « Est-ce qu’ils fonctionnent vraiment ? » Eh bien, pour le savoir, nous avons décidé de tester cet outil contre trois des plus grandes plateformes de détection d'IA : Originality.AI, GPTZero et Copyleaks. Pour commencer le test, nous avons créé du contenu généré par l'IA à utiliser comme exemple.

image3 (3).jpg

Nous avons ensuite copié et collé le texte généré par l'IA dans StealthGPT et lui avons demandé d'humaniser le texte. Logiquement, cela devrait aboutir à un contenu de niveau « humain » qui devrait être capable de contourner les détecteurs d'IA, selon les affirmations de StealthGPT. Pour voir si cela fonctionnait vraiment, nous pourrions alors prendre ce texte et le scanner avec des détecteurs. Voici ce que StealthGPT nous a donné :

image8 (5).jpg

StealthGPT contre Originality.AI

image4 (3).jpg

Malheureusement, le test démarre très mal pour StealthGPT. Comme le montre la capture d'écran ci-dessus, il n'a complètement pas réussi à passer les scanners d'Originality.AI, étant considéré comme étant principalement généré par l'IA plutôt qu'humain, avec un score de seulement 8 % de contenu original (humain).

StealthGPT contre GPTZero

image6 (4).jpg

Une fois de plus, StealthGPT a du mal à être à la hauteur de ses affirmations marketing. Lors d'une analyse sur GPTZero, le texte est revenu comme étant généré à 97 % par l'IA, montrant que cet outil ne peut pas systématiquement battre ce détecteur d'IA.

StealthGPT contre les Copyleaks

image11 (3).jpg

Avec le détecteur Copyleaks AI, c’est la même vieille histoire. On pense que le texte de StealthGPT est principalement généré par l’IA plutôt que par l’homme.

Meilleure alternative à StealthGPT: HIX Bypass

image10 (4).jpg

Comme le montre notre test, on ne peut pas compter sur StealthGPT pour fournir un contenu d’IA véritablement humain et indétectable. Vous souhaiterez peut-être l’abandonner au profit d’un outil plus puissant et plus fiable. Dans ce cas, HIX Bypass pourrait être la bonne option.

Contrairement à StealthGPT, qui a du mal à contourner la détection, HIX Bypass prouve systématiquement qu'il peut humaniser le contenu créé par des outils comme ChatGPT, Bard, Jasper, etc. Il est également complètement capable de contourner tous les principaux détecteurs, comme GPTZero et Originality.ai .

Le HIX Bypass peut déjouer ces détecteurs IA

GPTZero
Originality.ai
Turnitin
ZeroGPT
Sapling
Winston AI
Writer
Crossplag
Content at Scale
Copyleaks
Scribbr

Grâce à la technologie d'humanisation de texte de l'IA de pointe, le contenu produit par HIX Bypass ne se contente pas de contourner la détection de l'IA : il semble 100 % écrit par des humains. De plus, le contenu est de haute qualité et original, exempt de tout plagiat, les utilisateurs n'ont donc pas à s'inquiéter des pénalités ou des punitions.

Caractéristiques du contournement HIX

Certaines des fonctionnalités clés de HIX Bypass incluent :

  • Contournez tous les principaux détecteurs d'IA, y compris Originality.ai et GPTZero
  • Humanisez n’importe quel morceau de texte généré par l’IA
  • Obtenez des scores parfaits 100% humains dans les détecteurs
  • Préservez le sens originel de votre œuvre
  • Choisissez parmi plusieurs modes de contournement
  • Optimisation du contenu axée sur le référencement
  • Détection IA intégrée
  • Réécrivez et humanisez le texte de l'IA dans plus de 50 langues

Le HIX Bypass fonctionne-t-il mieux que StealthGPT pour contourner la détection de l'IA ?

Ensuite, nous devons voir si HIX Bypass est réellement meilleur que StealthGPT en action. Nous répéterons exactement le même processus de test décrit ci-dessus pour StealthGPT. La seule différence est que nous avons demandé à HIX Bypass d’humaniser le texte généré par l’IA. Ensuite, nous avons soumis ce texte aux trois mêmes scanners IA pour voir à quel point il fonctionnait bien.

Voici une capture d'écran du texte que HIX Bypass nous a fourni, basé sur l'entrée originale générée par l'IA :

image5 (5).jpg

HIX Bypass contre Originality.AI

image1 (4).jpg

Comme le montre cette capture d'écran, HIX Bypass a fait un bien meilleur travail pour humaniser le texte que StealthGPT. Il a obtenu une note humaine presque parfaite de 93 % d' Originality.AI, qui est généralement considéré comme l'un des détecteurs d'IA les plus efficaces et les plus fiables du marché à l'heure actuelle. Cela démontre à quel point HIX Bypass est puissant pour contourner la détection.

HIX Bypass contre GPTZero

image2 (3).jpg

Lors du deuxième scan, HIX Bypass nous a encore une fois impressionné. Il a réussi à dépasser facilement les scanners IA avancés de GPTZero, et GPTZero pensait que le texte saisi était entièrement écrit par l'homme. Encore une fois, cela aide à prouver que HIX Bypass, contrairement à StealthGPT, peut véritablement étayer ses affirmations selon lesquelles il est capable de contourner les détecteurs d'IA.

HIX Bypass contre les Copyleaks

image7 (4).jpg

Enfin, lors du troisième scan IA sur Copyleaks, les résultats sont concluants : HIX Bypass est une fois de plus capable de contourner la technologie de détection IA. Copyleaks est généralement très efficace pour repérer le contenu écrit ou réécrit par des robots IA, mais il a été complètement trompé par HIX Bypass lors de nos tests, prouvant une fois pour toutes que HIX Bypass est l'option supérieure à StealthGPT.

StealthGPT et HIX Bypass

Les résultats de nos tests sont clairs. Alors que StealthGPT et HIX Bypass prétendent être capables de contourner tous les principaux détecteurs, comme Originality.AI et ZeroGPT, un seul d'entre eux a fait ses preuves lors de nos tests. Et c'est le HIX Bypass. Il s'en sort bien mieux que StealthGPT dans les analyses, avec beaucoup plus de résultats humains et beaucoup moins de détection d'IA, comme le montre le tableau ci-dessous :

  • Détecteur IA
  • Résultats StealthGPT
  • Résultat du HIX Bypass
  • Originality.AI
  • 8% Humain
  • 93% Humain
  • GPTZero
  • 3% Humain
  • 100% Humain
  • Copyleaks
  • Généré par l'IA
  • Écrit par des humains

Dans l’ensemble, cela montre que les utilisateurs devraient pouvoir compter beaucoup plus sur HIX Bypass pour les aider à dépasser les grands détecteurs d’IA. C’est un outil beaucoup plus fiable et efficace dans l’ensemble. En revanche, StealthGPT – malgré ses hautes prétentions d’être l’un des meilleurs écrivains indétectables – a eu du mal à battre l’un des trois détecteurs lors de nos tests.

Il convient également de noter que HIX Bypass et StealthGPT diffèrent dans d'autres domaines, tels que les prix. Le prix du plan le moins cher de StealthGPT commence à partir de 14,99 $ par mois (le prix du plan Essential), tandis que HIX Bypass est disponible à partir de 6,99 $ par mois (le prix du plan HIX Bypass Basic).

De plus, HIX Bypass offre des fonctionnalités supplémentaires et une technologie plus performante que StealthGPT, ainsi qu'une tarification plus équitable. Il dispose d'une technologie d'humanisation de texte plus avancée pour l'aider à dépasser n'importe quel détecteur, ainsi que de ses propres vérificateurs d'IA intégrés et d'une génération de sortie optimisée pour le référencement. De plus, HIX Bypass n'est qu'une partie de la vaste suite HIX.AI d'outils d'écriture basés sur l'IA.

Conclusion

Dans l’ensemble, le dernier mot de notre revue StealthGPT est qu’il n’est peut-être pas à la hauteur du battage médiatique. Il n'est pas en mesure de tenir les promesses qu'il fait dans ses affirmations marketing, car il n'est pas en mesure de contourner plusieurs scanners d'IA de premier plan, comme le montrent nos tests.

D'après nos tests, StealthGPT n'est tout simplement pas assez fiable pour être utilisé à titre personnel ou professionnel, et les utilisateurs ont intérêt à utiliser une alternative supérieure, telle que HIX Bypass , pour les aider à dépasser les outils de détection de contenu IA à l'avenir.

Articles Similaires

Voir plus

Home > Resource Hub > StealthGPT Review: Does StealthGPT Work to Bypass AI Detectors?

StealthGPT Review: Does StealthGPT Work to Bypass AI Detectors?

Aditya Raghunath
Written by
Aditya RaghunathProfessional Tech Writer
Updated on:Mar 22, 2024

StealthGPT is an undetectable AI writer. It's used by people who want to transfer AI-generated content and make it bypass AI detection tools, such as Copyleaks and ZeroGPT. You can use it to process essays, papers, blog posts, and other kinds of content. But does it really work? That’s what this StealthGPT review is here to find out.

HIX Bypass Can Help You Bypass AI Detectors

Elevate your content's stealth with HIX Bypass and get your content to bypass all those strict AI detectors out there. Test it now!

Try HIX Bypass to Create Undetectable AI Writing

Your Content
Usage tips
Mode:
Latest
Output
empty icon

What Is StealthGPT?

image9 (7).jpg

StealthGPT is an advanced AI text humanizer that is designed to produce undetectable AI content. It makes use of natural language modeling technology and advanced AI algorithms to effectively "humanize" content. This helps to remove the common signs that a piece of writing is written by AI, making it appear more human instead and able to bypass detector tools.

The tool was created by Jozef Gherman, who is based in St. Petersburg, Florida. By the end of 2023, StealthGPT had proven itself capable of beating such tools as Turnitin. The company behind StealthGPT, XYZ Inc., also received hundreds of thousands of dollars worth of funding from investors to support its development.

StealthGPT’s Features

Key features of StealthGPT include:

  • Undetectable AI content generation up to 2,000 words per entry
  • Beats AI detectors like GPTZero, Winston AI, and Turnitin
  • Enhances coherency and readability
  • Advanced enterprise-focused features for business uses

Does StealthGPT Work to Bypass AI Detection?

Of course, the big question that so many people have about undetectable AI writers like StealthGPT is "Do they really work?" Well, in order to find out, we decided to put this tool to the test against three of the biggest AI detection platforms: Originality.AI, GPTZero, and Copyleaks. To begin the test, we created some AI-generated content to use as a sample.

image3 (3).jpg

We then copied and pasted the AI-generated text into StealthGPT and asked it to humanize the text. Logically, this should result in a "human" level piece of content that should be able to bypass AI detectors, according to StealthGPT's claims. To see if it really worked, we could then take that text and scan it with detectors. Here’s what StealthGPT gave us:

image8 (5).jpg

StealthGPT Against Originality.AI

image4 (3).jpg

Unfortunately, the test gets off to a very bad start for StealthGPT. As the screenshot above shows, it completely failed to pass Originality.AI’s scanners, being rated as mostly AI-generated, rather than human, with a score of just 8% original (Human) content.

StealthGPT Against GPTZero

image6 (4).jpg

Once again, StealthGPT struggles to live up to its marketing claims. In a scan on GPTZero, the text came back as 97% AI-generated, showing that this tool cannot consistently beat this AI detector.

StealthGPT Against Copyleaks

image11 (3).jpg

With the Copyleaks AI detector, it’s the same old story. StealthGPT’s text is believed to be mostly AI-generated, rather than human.

Better Alternative to StealthGPT: HIX Bypass

image10 (4).jpg

As our test shows, StealthGPT cannot be relied upon to provide truly human-like, undetectable AI content. So, you may want to switch away from it to a stronger and more reliable tool. In that case, HIX Bypass could be the right option.

Unlike StealthGPT, which struggles to bypass detection, HIX Bypass consistently proves it can humanize content created by tools like ChatGPT, Bard, Jasper, and more. It's also completely capable of bypassing all major detectors, like GPTZero and Originality.ai.

HIX Bypass Can Outsmart These AI Detectors

GPTZero
Originality.ai
Turnitin
ZeroGPT
Sapling
Winston AI
Writer
Crossplag
Content at Scale
Copyleaks
Scribbr

Using state-of-the-art AI text humanization technology, the content produced by HIX Bypass doesn't just bypass AI detection - it looks 100% human-written. Plus, the content is high quality and original, free from any plagiarism, so there's no need for users to worry about penalties or punishments.

HIX Bypass’s Features

Some of the key features of HIX Bypass include:

  • Bypass all major AI detectors, including Originality.ai and GPTZero
  • Humanize any piece of AI-generated text
  • Obtain perfect 100% human scores in detectors
  • Preserve the original meaning of your work
  • Choose from multiple bypass modes
  • SEO-focused content optimization
  • Built-in AI detection
  • Rewrite and humanize AI text in 50+ languages

Does HIX Bypass Work Better Than StealthGPT in Bypassing AI Detection?

Next, we need to see if HIX Bypass is actually better than StealthGPT in action. We will repeat the exact same test process outlined above for StealthGPT. The only difference is that we asked HIX Bypass to humanize the AI-generated text instead. Then, we put that text through the same three AI scanners to see how well it worked.

Here’s a screenshot of the text that HIX Bypass gave us, based on the original AI-generated input:

image5 (5).jpg

HIX Bypass Against Originality.AI

image1 (4).jpg

As this screenshot shows, HIX Bypass did a way better job at humanizing the text compared to StealthGPT. It achieved an almost perfect 93% human rating from Originality.AI, which is generally regarded as one of the most effective and reliable AI detectors on the market right now. This demonstrates just how powerful HIX Bypass is at getting past detection.

HIX Bypass Against GPTZero

image2 (3).jpg

In the second scan, HIX Bypass impressed us once more. It managed to get past GPTZero’s advanced AI scanners with ease, and GPTZero believed that the inputted text was completely human-written. Again, this helps to prove that HIX Bypass, unlike StealthGPT, can truly back up its claims of being able to bypass AI detectors.

HIX Bypass Against Copyleaks

image7 (4).jpg

Finally, in the third AI scan on Copyleaks, the results are conclusive: HIX Bypass is once more able to bypass AI detection technology. Copyleaks is generally very good at spotting content that was written or rewritten by AI bots, but it was completely fooled by HIX Bypass in our tests, proving once and for all that HIX Bypass is the superior option to StealthGPT.

StealthGPT vs HIX Bypass

The results of our tests are clear to see. While both StealthGPT and HIX Bypass claim to be able to bypass all major detectors, like Originality.AI and ZeroGPT, there’s only one of them that proved itself in our tests. And that’s HIX Bypass. It fared far better than StealthGPT in the scans, with much more human results and far less AI detection, as shown in the table below:

  • AI Detector
  • StealthGPT Results
  • HIX Bypass Result
  • Originality.AI
  • 8% Human
  • 93% Human
  • GPTZero
  • 3% Human
  • 100% Human
  • Copyleaks
  • AI-Generated
  • Human-Written

Overall, what this shows is that users should be able to count on HIX Bypass much more to help them get past the big AI detectors. It’s a much more reliable and effective tool on the whole. In contrast, StealthGPT - despite its lofty claims of being one of the best undetectable writers - struggled to beat any of the three detectors in our tests.

It’s also worth noting that HIX Bypass and StealthGPT differ in other areas, such as pricing. Pricing for the cheapest plan of StealthGPT starts from $14.99 per month (the price of the Essential plan) whereas HIX Bypass is available from as low as $6.99 per month (the price of the HIX Bypass Basic plan).

Additionally, HIX Bypass offers extra features and stronger technology compared to StealthGPT, as well as fairer pricing. It’s got more advanced text humanization technology to help it get past any detector, along with its own built-in AI checkers and SEO-friendly output generation. Plus, HIX Bypass is just one part of the extensive HIX.AI suite of AI-driven writing tools.

Conclusion

Overall, the final word of our StealthGPT review is that it may not live up to the hype. It isn’t able to keep the promises it makes in its marketing claims, as it’s not able to bypass several leading AI scanners, as our testing shows.

Based on our tests, StealthGPT is simply not reliable enough to use on either personal or professional, and users are better off with a superior alternative, such as HIX Bypass, to help them get past AI content detection tools in the future.

Related Posts

View More