Maison > En écrivant > Meilleure alternative néerlandaise à QuillBot pour réécrire du contenu

Meilleure alternative néerlandaise à QuillBot pour réécrire du contenu

Si vous avez déjà recherché un outil d'écriture d'IA fiable, vous avez probablement rencontré QuillBot. Il s'agit d'un outil d'aide à la rédaction d'IA fiable que des millions d'étudiants et de spécialistes du marketing utilisent, principalement aux États-Unis, au Canada, en Inde, aux Philippines et au Royaume-Uni.

L'entreprise a été fondée en 2017 à Chicago. Depuis, elle s’est considérablement développée grâce à ses investisseurs et à sa popularité. Son dernier tour de table a eu lieu en avril 2020, lorsqu'il a levé 4,2 millions de dollars .

Qu’est-ce que QuillBot ?

QuillBot possède diverses fonctionnalités d'écriture qui permettent aux utilisateurs de maîtriser l'art de l'écriture. Il vous aide à trouver les expressions correctes et à ajouter de la compréhension à vos textes. Vous pouvez corriger votre grammaire, vérifier si un texte est marqué pour plagiat, obtenir les citations nécessaires et traduire certaines parties de texte dans l'une des 34 langues prises en charge par QuillBot.

Vous pouvez même résumer ou paraphraser l’intégralité du document tout en vous assurant qu’il n’y a pas d’erreurs grammaticales ou de phrases plagiées. Les utilisateurs doivent uniquement saisir n'importe quelle quantité de texte et personnaliser la sortie.

Principales fonctionnalités de QuillBot

QuillBot possède de nombreuses fonctionnalités utiles qui vous aident à rédiger. Mais les principaux sont la paraphrase, le vérificateur de grammaire et le vérificateur de plagiat.

Paraphrasateur

Paraphraser de QuillBot est un outil utile qui garantit que votre travail n'est pas identifié comme généré par l'IA ou sujet à des accusations de plagiat. Il prend en charge 23 langues, dont le néerlandais. Il vous suffit de saisir ou de coller une partie de votre texte et de laisser l'outil faire le travail.

robot plume

L'outil de paraphrase propose cinq modes : deux avec le forfait gratuit et les cinq avec Premium. Vous pouvez ajuster la sortie pour qu'elle paraisse plus créative, formelle ou simple ou rendre le texte plus court ou plus long. Il existe également une option « Maîtrise » qui vérifie votre grammaire et corrige les erreurs dans le texte. Si vous ne souhaitez pas de fonctionnalités supplémentaires pour votre texte, vous pouvez simplement opter pour « Standard ».

Vérificateur de grammaire

quillbot-2

QuillBot fournit un outil de vérification grammaticale fiable qui identifie et corrige vos erreurs d'orthographe et de grammaire. Il permet aux utilisateurs de se concentrer sur l’essentiel du sujet au lieu de parcourir les pages de texte à la recherche d’erreurs potentielles. Le vérificateur de grammaire de QuillBot est un excellent outil mais se limite à l'anglais, l'allemand, l'espagnol et le français.

Vérificateur de plagiat

quillbot-3

Bénéfique pour les étudiants, le vérificateur de plagiat de QuillBot garantit que vos phrases n'enfreignent aucune loi sur le droit d'auteur. Le vérificateur de plagiat est un outil précieux dans les documents de recherche pour résumer ou paraphraser les points et les idées d'un auteur. Le seul inconvénient du vérificateur de plagiat de QuillBot est qu'il n'est disponible qu'en anglais et ne numérise que 20 pages, même lorsque vous disposez d'un abonnement Premium.

La langue néerlandaise est-elle prise en charge par QuillBot ?

QuillBot prend en charge la langue néerlandaise. Cependant, même si QuillBot s'efforce d'inclure autant de langues que possible dans ses services, sa prise en charge de langues comme le néerlandais est limitée. Le néerlandais est disponible pour les outils Paraphraser et Translator.

Le co-rédacteur, le générateur de citations, le résumé et le vérificateur de plagiat ne sont disponibles qu'en anglais, tandis que le vérificateur de grammaire ne prend en charge que l'allemand, le français et l'espagnol en plus de l'anglais.

Par conséquent, si vous avez besoin d'aide en plus de paraphraser et de traduire, envisagez d'opter pour une alternative QuillBot pour le néerlandais .

Découvrez la meilleure alternative QuillBot pour le néerlandais : HIX.AI

QuillBot est un excellent outil d'aide à l'écriture, mais comme vous l'avez vu, il est assez limité en ce qui concerne le néerlandais et les langues autres que l'anglais. D'un autre côté, HIX.AI est un assistant d'écriture d'IA tout-en-un fiable avec toutes les fonctionnalités mentionnées ci-dessus intégrées dans une extension de navigateur , mais plus important encore, il prend en charge le néerlandais.

Réécrire le contenu en néerlandais

Paraphraser ou réécrire votre contenu en néerlandais, grâce à un outil qui garantit une grammaire correcte et des phrases lisibles, peut vous faire gagner du temps et des efforts. C'est ce que propose HIX.AI Vous pouvez insérer un morceau de texte et vous obtiendrez un texte paraphrasé en un rien de temps. Vous pouvez également réessayer et générer une paraphrase différente.

hix.ai

Raccourcir l'écriture néerlandaise

Lorsque vous paraphrasez, vous vous retrouvez généralement avec une ligne de texte de longueur similaire. Mais que se passe-t-il si vous avez besoin que le texte soit plus court ? Vous pouvez le faire en raccourcissant votre contenu néerlandais avec HIX.AI . Il extraira pour vous les informations les plus précieuses tout en conservant la compréhension et la lisibilité du texte.

hix.ai-2

Développer le texte néerlandais

Parfois, vous avez besoin de texte supplémentaire pour atteindre le nombre de mots dans vos essais. Et si vous disposiez d’un outil capable d’allonger un texte sans paraître verbeux ? C'est ce qu'est HIX.AI

hix.ai-3

Traduire vers/depuis le néerlandais

Vous devrez peut-être traduire vers et depuis le néerlandais à diverses fins. HIX.AI présente un outil fiable à cet égard et vous aide à traduire du texte du néerlandais vers une autre langue et vice versa.

hix.ai-4

HIX Chat : une alternative ChatGPT plus polyvalente qui prend en charge le néerlandais

hix.ai-5

HIX Chat est l' alternative numéro un ChatGPT pour le contenu néerlandais. Il s'agit d'un outil d'IA alimenté par GPT-3.5 et GPT-4 , ce qui le place devant plusieurs chatbots IA. Il s'agit d'un outil d'IA fiable et sans plagiat avec accès au Web pour garantir que vous n'avez à portée de main que les informations les plus pertinentes et les plus récentes.

Vous pouvez même résumer du texte, des pages Web et des vidéos YouTube en fournissant un lien menant au contenu.

Et le meilleur dans tout cela est que vous pouvez accéder gratuitement HIX Chat et ChatGPT , sans aucune connexion nécessaire.

Articles Similaires

Voir plus

Home > Writing > Best QuillBot Dutch Alternative to Rewrite Content

Best QuillBot Dutch Alternative to Rewrite Content

Aditya Raghunath
Written by
Aditya RaghunathProfessional Tech Writer
Updated on:Dec 13, 2023

If you’ve ever searched for a reliable AI writing tool, you’ve probably come across QuillBot. This is a reliable AI writing assistant tool that millions of students and marketers use, primarily in the United States, Canada, India, the Philippines, and the United Kingdom.

The company was founded in 2017 in Chicago. Since then, it has grown tremendously thanks to its investors and popularity. Its last Seed round was in April 2020, when it raised $4.2 million.

What Is QuillBot?

QuillBot has various writing features that allow users to master the art of writing. It helps you find the correct expressions and add comprehension to your texts. You can correct your grammar, check whether a text is marked for plagiarism, get needed citations, and translate certain text parts in one of the 34 languages QuillBot supports.

You can even summarize or paraphrase the entire paper while ensuring there are no grammatical errors or plagiarized sentences. Users only need to enter any amount of text and customize the output.

QuillBot’s Main Features 

QuillBot boasts many useful features that assist you in writing. But the main ones are the paraphrase, grammar checker, and plagiarism checker.

Paraphraser

QuillBot’s Paraphraser is a useful tool that ensures your work isn't identified as AI-generated or prone to plagiarism accusations. It supports 23 languages, including Dutch. You just need to type in or paste a portion of your text and let the tool do the job.

quillbot

The paraphrasing tool offers five modes — two with the free plan and all five with Premium. You can adjust the output to sound more creative, formal, or simple or make the text shorter or longer. There’s also a “Fluency” option that checks your grammar and corrects errors in the text. If you don’t want additional features to your text, you can just opt for “Standard.”

Grammar Checker

quillbot-2

QuillBot provides a reliable grammar checker tool that identifies and corrects your spelling and grammar errors. It allows users to focus on the meat of the matter instead of scouring pages of text for potential mistakes. QuillBot’s grammar checker is an excellent tool but is limited to English, German, Spanish, and French.

Plagiarism Checker

quillbot-3

Beneficial for students, QuillBot’s plagiarism checker ensures your sentences don’t infringe on any copyright laws. The plagiarism checker is a valuable tool in research papers when summarizing or paraphrasing an author’s points and ideas. The only downside to QuillBot’s plagiarism checker is that it’s available only for English and scans only 20 pages, even when you have a Premium subscription.

Is the Dutch Language Supported by QuillBot? 

QuillBot supports the Dutch language. However, even though QuillBot strives to include as many languages as possible in its services, its support for languages like Dutch is limited. Dutch is available for Paraphraser and Translator tools.

The co-writer, citation generator, summarizer, and plagiarism checker are only available in English, while the grammar checker supports only German, French, and Spanish in addition to English.

Therefore, if you need help in addition to paraphrasing and translating, consider opting for a QuillBot alternative for Dutch.

Discover the Best QuillBot Alternative for Dutch: HIX.AI

QuillBot is an excellent writing assistant tool, but as you’ve seen, it’s pretty limited when it comes to Dutch and languages other than English. On the other hand, HIX.AI is a reliable all-in-one AI writing copilot with all the features mentioned above rolled into a browser extension, but most importantly, it supports Dutch.

Rewrite Content in Dutch

Paraphrasing or rewriting your content in Dutch, through a tool that ensures correct grammar and readable sentences, can save time and effort. That’s what HIX.AI provides. You can insert a piece of text, and you’ll have a paraphrased text in no time. You can also try again and generate a different paraphrase.

hix.ai

Shorten Dutch Writing

When paraphrasing, you typically end up with a line of text of similar length. But what if you need the text to be shorter? You can do it by shortening your Dutch content with HIX.AI. It’ll extract the most valuable information for you while retaining the comprehension and readability of the text.

hix.ai-2

Expand Dutch Text

Sometimes, you need additional text to reach the word count on your essays. What if you had a tool that could make a piece of text longer without sounding wordy? That’s what HIX.AI is all about.

hix.ai-3

Translate To/From Dutch

You might need to translate to and from Dutch for various purposes. HIX.AI presents a reliable tool in that regard and helps you translate text from Dutch to another language and vice versa.

hix.ai-4

HIX Chat: A More Versatile ChatGPT Alternative That Supports Dutch

hix.ai-5

HIX Chat is the number one ChatGPT alternative for Dutch content. It’s an AI tool powered by GPT-3.5 and GPT-4, which puts it ahead of several AI chatbots. It’s a reliable and plagiarism-free AI tool with access to the web to ensure you have only the most relevant and up-to-date info at your hand.

You can even summarize text, webpages, and YouTube videos by providing a link leading to the content.

And the best part of it all is that you can access HIX Chat and ChatGPT for free, with no login necessary.

Related Posts

View More