Maison > Hub indétectable > 10 meilleures alternatives CheatGPT pour véritablement humaniser le texte de l'IA

10 meilleures alternatives CheatGPT pour véritablement humaniser le texte de l'IA

CheatGPT est un outil de contournement basé sur l'IA qui prétend contourner la plupart des détections d'IA populaires sur le marché. Toutefois, elle ne parvient pas à produire des résultats efficaces.

De plus, les utilisateurs ont signalé que cet écrivain IA indétectable a tendance à apporter des modifications minimes au texte original, en remplaçant principalement certaines lettres par des alphabets différents.

Avec autant d’inconvénients, il est logique d’explorer les alternatives CheatGPT pour un outil fiable de contournement de la détection de l’IA. Pour trouver celui qui vous convient le mieux, consultez notre liste des 10 meilleures alternatives à CheatGPT.

1. HIX Bypass – Meilleure alternative CheatGPT dans l’ensemble

2. BypassGPT – Meilleure alternative CheatGPT pour l’optimisation du contenu

3. IA indétectable – Meilleure alternative CheatGPT à utiliser avec tous les modèles d’IA

4. Humbot – Meilleure alternative CheatGPT pour l’écriture originale

5. AIHumanizer – Meilleure alternative CheatGPT pour des sorties sans erreur

6. BypassAI – Meilleure alternative CheatGPT pour l’optimisation du référencement

7. StealthWriter – Meilleure alternative CheatGPT pour un forfait gratuit illimité

8. Netus AI – Meilleure alternative CheatGPT pour plusieurs modes de contournement

9. CogniBypass – Meilleure alternative CheatGPT pour une paraphrase conviviale

10. StealthGPT – Meilleure alternative CheatGPT pour rédiger des essais

HIX Bypass – Meilleure alternative CheatGPT dans l’ensemble

image8.jpg

HIX Bypass est notre premier choix pour la meilleure alternative à CheatGPT. Développé par HIX.AI, cet outil d'écriture d'IA indétectable révolutionnaire excelle dans la fourniture d'un contenu de haute qualité qui reste indétectable tout en préservant le sens principal et en améliorant la qualité globale.

Tirant parti d'une technologie d'humanisation avancée, HIX Bypass transforme rapidement le texte généré par l'IA en un contenu de partition 100 % humain, contournant efficacement les détecteurs d'IA populaires, notamment Originality.ai et GPTZero .

Découvrez la puissance du HIX Bypass pour rendre le contenu IA indétectable par tous les vérificateurs IA

GPTZero
Originality.ai
Turnitin
ZeroGPT
Sapling
Winston AI
Writer
Crossplag
Content at Scale
Copyleaks
Scribbr

Des articles et billets de blog aux essais et descriptions de produits, HIX Bypass peut facilement rendre tout type d'écriture indétectable. Le vérificateur d'IA intégré offre aux utilisateurs la possibilité de détecter l'IA pour le contenu de sortie, garantissant ainsi une tranquillité d'esprit lors de l'utilisation du texte humanisé.

Au-delà d’humaniser le texte de l’IA, HIX Bypass minimise également le risque de sanctions liées au plagiat. Il garantit que le contenu de sortie est 100 % sans plagiat et qu'il a réussi les tests de plateformes telles que Quetext et Copyscape.

De plus, HIX Bypass est conçu pour répondre aux divers besoins des utilisateurs du monde entier, en prenant en charge l'humanisation du texte de l'IA dans plus de 50 langues. Testez HIX Bypass aujourd'hui pour humaniser votre texte IA dans toutes les langues :

Essayez HIX Bypass pour créer une écriture d'IA indétectable

Votre contenu
Conseils d'utilisation
Mode:
Dernier
Sortir
empty icon

Points forts

  • Contourne tous les outils de détection d'IA, notamment Turnitin , Copyleaks , Content at Scale , etc.
  • Peut humaniser le contenu généré par n'importe quel modèle d'IA, tel que ChatGPT.
  • Garantit que l’intention d’origine est préservée.
  • Crée un contenu humanisé riche en mots clés pour de meilleures performances de référencement.

Générez instantanément du contenu IA indétectable avec HIX Bypass.

BypassGPT – Meilleure alternative CheatGPT pour l’optimisation du contenu

image4 (6).jpg

Réécrire manuellement le contenu de l'IA pour le rendre écrit par des humains peut prendre beaucoup de temps, mais BypassGPT fait monter en flèche la production. L'outil d'IA indétectable humanise rapidement le contenu généré par l'IA pour gagner du temps et augmenter la productivité, ce qui en fait la solution ultime pour les entreprises et les professionnels du marché.

Le résultat obtenu est également garanti exempt d’erreurs de grammaire, d’orthographe, de ponctuation et de syntaxe, garantissant ainsi un texte soigné et sans erreurs. De plus, le résultat est exempt de toute expression gênante ou particulière.

Cette alternative à CheatGPT fournit également un contenu de sortie riche en mots clés. L'utilisation de BypassGPT permet aux utilisateurs non seulement de contourner la détection de l'IA, notamment ZeroGPT, Sapling et Crossplag , mais également d'améliorer le classement du contenu, fournissant ainsi une solution complète d'optimisation du contenu.

Points forts

  • Utilise une technologie d'humanisation de pointe.
  • Humanise le texte généré par l’IA dans plus de 30 langues.
  • Fournit un contenu de sortie 100 % sans plagiat.

Transformez le texte généré par l'IA en contenu de type humain avec BypassGPT.

IA indétectable – Meilleure alternative CheatGPT à utiliser avec tous les modèles d’IA

image12 (1).jpg

Créer du contenu indétectable n'est pas aussi simple que de faire tourner du contenu. C'est pourquoi l'IA indétectable surpasse la concurrence en utilisant un apprentissage automatique sophistiqué pour réécrire et restructurer stratégiquement le texte de l'IA.

Cette alternative à CheatGPT peut rendre n'importe quel texte indétectable, y compris le contenu généré avec Bard et d'autres modèles d'IA. Saisissez simplement le texte que vous souhaitez rendre indétectable et l'outil le réécrira de manière à contourner facilement les principaux détecteurs d'IA, tels que Winston AI, Scribbr et Turnitin.

Tous les textes produits sont garantis originaux et exempts de plagiat. Le texte réécrit apparaîtra également dans un style humain pour garantir qu'il atteigne son public cible et ne reste pas bloqué dans les filtres anti-spam.

Points forts

  • Propose un outil de suppression de filigrane pour le contenu ChatGPT .
  • La sortie comprend des mots-clés pour faciliter l’optimisation du référencement.
  • Peut choisir parmi plusieurs modes de contournement en fonction des besoins de l'utilisateur.

Déjouez les détecteurs d’IA grâce à l’outil d’écriture d’IA indétectable de pointe : l’IA indétectable.

Humbot – Meilleure alternative CheatGPT pour l’écriture originale

image5 (8).jpg

Humbot est un humaniseur d'IA polyvalent que tout le monde peut utiliser pour humaniser son texte d'IA. Peu importe si vous cherchez à humaniser le contenu non anglais : cette alternative à CheatGPT peut tout gérer, prenant en charge le texte dans plus de 50 langues différentes.

L’une des choses qui rend Humbot si unique est sa capacité à créer du contenu 100 % original. Le remarquable humaniseur d’IA peut rapidement transformer le texte d’IA en une copie originale fraîche et de haute qualité grâce à des techniques d’humanisation avancées. Cela garantit que vous ne serez pas confronté à des sanctions ou que vous ne serez pas signalé à tort comme spam.

De plus, Humbot s'avère précieux pour les spécialistes du marketing de contenu qui affinent leurs stratégies de référencement. Les résultats de Humbot incluent des mots-clés cruciaux qui améliorent le classement dans les résultats de recherche.

Points forts

  • Rend le texte IA indétectable par la plupart des vérificateurs IA, y compris Scribbr et Writer.
  • Supprime les filigranes ChatGPT du contenu réécrit.
  • Peut confirmer que le texte est indétectable à l’aide du vérificateur AI intégré.

Découvrez la technologie d'humanisation révolutionnaire de Humbot.

AIHumanizer – Meilleure alternative CheatGPT pour des sorties sans erreur

AIHumaniseur

AIHumanizer facilite la création de contenu indétectable. L'humaniseur d'IA unique utilise une technologie de pointe pour créer un contenu de haute qualité exempt d'erreurs d'orthographe et de grammaire.

Avec AIHumanizer, vous pouvez être sûr que la signification de votre contenu original sera préservée après sa réécriture. L'outil peut également gérer des termes techniques ou industriels. Si vous souhaitez qu'un mot ou un terme particulier reste inchangé, mettez-le simplement entre parenthèses et l'outil de contournement le laissera intact.

Points forts

  • Peut contourner une gamme de détecteurs d'IA, tels que Content at Scale.
  • Peut être utilisé pour élever l’écriture non-IA.
  • Ajoute une touche humaine au contenu pour le rendre plus attrayant.

Visitez AIHumanizer pour convertir l’IA en contenu humain sans erreur.

BypassAI – Meilleure alternative CheatGPT pour l’optimisation du référencement

image10 (7).jpg

Si vous souhaitez transformer le contenu de l'IA en texte écrit par des humains, faites confiance à BypassAI . L'humaniseur d'IA sophistiqué utilise diverses stratégies, notamment des styles de restructuration, de reformulation et de reciblage de phrases, pour humaniser de manière authentique le texte et imiter l'écriture naturelle.

Le résultat est un contenu de score 100 % humain, contournant Crossplag, Sapling, Copyleaks et autres détecteurs d'IA. Exécutez simplement votre contenu généré par l'IA via l'outil et en quelques secondes seulement, vous disposerez d'un contenu sans plagiat, prêt à être publié sur le Web ou à utiliser n'importe où sans crainte de sanctions.

Il propose 3 modes de contournement, chacun reflétant un niveau différent d'efficacité d'humanisation. Pour ceux qui souhaitent contourner la détection IA la plus stricte, BypassAI recommande d'utiliser le mode Enhance pour des résultats optimaux.

Points forts

  • Donne l’impression que le contenu a été écrit par un humain pour éviter d’être signalé comme IA.
  • Préserve le message principal du texte original.
  • Améliore la qualité du contenu en supprimant les erreurs grammaticales.

Maximisez votre productivité pour obtenir un contenu de partition 100 % humain avec BypassAI.

StealthWriter – Meilleure alternative CheatGPT pour un forfait gratuit illimité

image1 (8).jpg

StealthWriter est un puissant rédacteur d'IA indétectable couramment utilisé par les étudiants, les créateurs de contenu et autres personnes ayant besoin de contenu humanisé. Cette alternative à CheatGPT réécrit le contenu de l'IA pour le rendre indétectable par les détecteurs d'IA comme Writer et Copyleaks.

Lors de l'utilisation de StealthWriter, les utilisateurs peuvent choisir parmi deux modèles principaux. Le modèle Ninja est l’option la plus rapide et peut contourner la plupart des détecteurs IA. Le modèle Ghost nécessite un abonnement payant et est le modèle le plus intelligent avec la possibilité de contourner les détecteurs d'IA avancés comme Origionaltiy.ai.

Points forts

  • Offre un vérificateur d'IA pratique.
  • Produit du contenu 100 % sans plagiat.
  • Crée du contenu sans erreurs ni fautes de frappe.

Lisez notre revue complète de StealthWriter pour en savoir plus.

Netus AI – Meilleure alternative CheatGPT pour plusieurs modes de contournement

image3 (6).jpg

Se positionnant comme un paraphraseur, Netus AI est une autre alternative à CheatGPT capable de rendre le texte de l'IA indétectable par le vérificateur d'IA. Offrant plusieurs modes de contournement, il peut contourner efficacement presque toutes les détections d’IA du marché.

En plus de l'humanisation de l'IA, Netus AI étend ses services à la paraphrase, au résumé et à la détection de l'IA. Les utilisateurs ont la possibilité d'exécuter d'abord la détection de l'IA sur la plate-forme avant de procéder à l'humanisation de leur texte généré par l'IA.

Points forts

  • Peut réécrire et humaniser le texte en 36 langues.
  • Offre des crédits gratuits aux utilisateurs pour tester ses fonctionnalités.
  • Répond aux besoins des spécialistes du marketing numérique, des spécialistes du référencement et bien plus encore.

Lisez notre revue complète de Netus AI pour en savoir plus.

CogniBypass – Meilleure alternative CheatGPT pour une paraphrase conviviale

image2 (6).jpg

CogniBypass est un outil de détection anti-IA conçu pour contourner les principaux détecteurs d'IA comme Turnitin. Son outil de paraphrase unique permet aux utilisateurs de générer un texte sans plagiat tout en conservant l'intention et le formatage d'origine du texte.

L'alternative CheatGPT est connue pour sa facilité d'utilisation. Son interface conviviale permet aux utilisateurs d'humaniser le texte en quelques secondes. CogniBypass est assez abordable car il utilise un système de crédit dans lequel les utilisateurs achètent des crédits qui sont déduits à chaque utilisation.

Points forts

  • Offre une fonctionnalité GPT cognitive qui génère du contenu basé sur des invites.
  • Préserve le message principal du texte original.
  • Est toujours efficace pour contourner les systèmes de détection d’IA comme ZeroGPT.

Lisez notre revue complète de CogniBypass pour en savoir plus.

StealthGPT – Meilleure alternative CheatGPT pour rédiger des essais

image1 (7).jpg

Vous rédigez un article ou un essai important ? StealthGPT est un outil d'IA indétectable de premier plan qui fonctionne en reformulant le contenu pour le faire paraître écrit par un humain. L'alternative CheatGPT contourne non seulement les principaux détecteurs d'IA comme Turnitin , mais génère également du contenu d'une manière unique à chaque fois.

De plus, StealthGPT fournit un générateur d'essais furtif innovant pour la rédaction d'essais. Les étudiants peuvent utiliser cet outil pour générer des idées de dissertation lorsqu'ils sont confrontés au blocage de l'écrivain.

Points forts

  • S'adresse aux langues les plus couramment parlées.
  • Offre des utilisations illimitées.
  • Fournit des fonctionnalités professionnelles, y compris des modèles spécialisés.

Lisez notre revue complète de StealthGPT pour en savoir plus.

Pourquoi choisir une alternative à CheatGPT ?

Comme expliqué sur sa page d'accueil, CheatGPT est un outil développé en privé et créé par des étudiants. Cependant, depuis son lancement, il n’a pas encore égalé l’efficacité ou la sophistication des alternatives CheatGPT plus établies.

image6 (8).jpg

Nous avons testé l'outil nous-mêmes et les résultats ont été complètement décevants. Nous avons tenté d'humaniser certains textes générés par ChatGPT et comme vous pouvez le voir ci-dessus, l'outil ne semble apporter aucune modification au texte.

Cependant, notre examen approfondi de CheatGPT a révélé qu'il introduit certains changements, comme la transformation de certaines lettres en caractères cyrilliques. Bien que cette approche puisse fournir un certain niveau d’obscurcissement pour contourner la détection de l’IA, elle n’est pas infaillible. Cela comporte également des risques qui peuvent affecter la qualité et l’intégrité du texte.

À la lumière de ces résultats, il est conseillé d’envisager de rechercher une alternative à CheatGPT, car investir du temps, de l’argent et des efforts dans une solution plus fiable donnerait probablement de meilleurs résultats.

Derniers mots

Bien que CheatGPT offre un large éventail de fonctionnalités, ses capacités de contournement ne sont pas à la hauteur. L’outil ne parvient souvent pas à créer un texte véritablement indétectable, ce qui expose les créateurs de contenu à des sanctions. Heureusement, il existe sur le marché d’incroyables outils d’IA indétectables, capables de contourner les détecteurs d’IA rigoureux.

HIX Bypass est un outil d'écriture d'IA gratuit et indétectable qui peut transformer instantanément tout type de texte d'IA en contenu écrit par l'homme. Pensez à utiliser HIX Bypass pour obtenir un contenu de partition 100 % humain.

Articles Similaires

Voir plus

Home > Resource Hub > 10 Best CheatGPT Alternatives for Truly Humanizing AI Text

10 Best CheatGPT Alternatives for Truly Humanizing AI Text

Soniya Jain
Written by
Soniya JainProfessional Tech Writer
Updated on:Mar 22, 2024

CheatGPT is an AI-driven bypass tool that claims to bypass most of the popular AI detection on the market. However, it falls short of delivering effective results.

Moreover, users have reported that this undetectable AI writer tends to make minimal alterations to the original text, primarily substituting some letters with different alphabets.

With so many drawbacks, it makes sense to explore CheatGPT alternatives for a reliable AI detection bypass tool. To find the most suitable one, check out our list of the top 10 alternatives to CheatGPT.

1. HIX Bypass – Best CheatGPT Alternative Overall

2. BypassGPT – Best CheatGPT Alternative for Content Optimization

3. Undetectable AI – Best CheatGPT Alternative for Use with All AI Models

4. Humbot – Best CheatGPT Alternative for Original Writing

5. AIHumanizer – Best CheatGPT Alternative for Error-Free Outputs

6. BypassAI – Best CheatGPT Alternative for SEO Optimization

7. StealthWriter – Best CheatGPT Alternative for Unlimited Free Plan

8. Netus AI – Best CheatGPT Alternative for Multiple Bypass Modes

9. CogniBypass – Best CheatGPT Alternative for User-Friendly Paraphrasing

10. StealthGPT – Best CheatGPT Alternative for Writing Essays

HIX Bypass – Best CheatGPT Alternative Overall

image8.jpg

HIX Bypass is our top choice for the best CheatGPT alternative. Developed by HIX.AI, this groundbreaking undetectable AI writing tool excels in delivering high-quality content that remains undetectable while preserving the core meaning and elevating overall quality.

Leveraging advanced humanization technology, HIX Bypass swiftly transforms AI-generated text into 100% human score content, effectively bypassing popular AI detectors, including Originality.ai and GPTZero.

Experience the Power of HIX Bypass in Making AI Content Undetectable by All AI Checkers

GPTZero
Originality.ai
Turnitin
ZeroGPT
Sapling
Winston AI
Writer
Crossplag
Content at Scale
Copyleaks
Scribbr

From articles and blog posts to essays and product descriptions, HIX Bypass can easily make any type of writing undetectable. The built-in AI checker provides users with the likelihood of AI detection for the output content, ensuring peace of mind when using the humanized text.

Beyond humanizing AI text, HIX Bypass also minimizes the risk of penalties related to plagiarism. It guarantees that the output content is 100% plagiarism-free, successfully passing tests from platforms like Quetext and Copyscape.

Furthermore, HIX Bypass is designed to cater to the diverse needs of global users, supporting the humanization of AI text in over 50 languages. Test HIX Bypass today to humanize your AI text in any languages:

Try HIX Bypass to Create Undetectable AI Writing

Your Content
Usage tips
Mode:
Latest
Output
empty icon

Highlights

  • Bypasses all AI detection tools, including Turnitin, Copyleaks, Content at Scale, and more.
  • Can humanize content generated by any AI model, such as ChatGPT.
  • Ensures that the original intent is preserved.
  • Creates keyword-rich humanized content for better SEO performance.

Generate undetectable AI content instantly with HIX Bypass.

BypassGPT – Best CheatGPT Alternative for Content Optimization

image4 (6).jpg

Manually rewriting AI content to make it human-written can be time-consuming but BypassGPT skyrockets production. The undetectable AI tool humanizes AI-generated content quickly to save time and boost productivity, making it the ultimate solution for businesses and market professionals.

The resulting output is also guaranteed to be free of grammar, spelling, punctuation, and syntax mistakes, ensuring a polished and error-free text. Additionally, the output is free of any awkward or peculiar expressions.

This CheatGPT alternative also delivers keyword-rich output content. Using BypassGPT allows users to not only bypass AI detection, including ZeroGPT, Sapling, and Crossplag but also to enhance content ranking, providing a comprehensive solution for content optimization.

Highlights

  • Uses state-of-the-art humanization technology.
  • Humanizes AI-generated text in more than 30 languages.
  • Provides 100% plagiarism-free output content.

Transform AI-generated text into human-like content with BypassGPT.

Undetectable AI – Best CheatGPT Alternative for Use with All AI Models

image12 (1).jpg

Creating undetectable content isn’t as easy as spinning content. That’s why Undetectable AI outshines the competition by using sophisticated machine learning to strategically rewrite and restructure AI text.

This CheatGPT alternative can make any text undetectable, including content generated with Bard and other AI models. Just input the text that you want to make undetectable, and the tool will rewrite it in a way that makes it easily bypass leading AI detectors, such as Winston AI, Scribbr, and Turnitin.

All output text is guaranteed to be original and free of plagiarism. The rewritten text will also appear in a human style to ensure that it reaches its intended audience and doesn’t get stuck in spam filters.

Highlights

  • Offers a watermark removal tool for ChatGPT content.
  • The output includes keywords to aid in SEO optimization.
  • Can choose from multiple bypass modes based on the user’s needs.

Outsmart AI detecors with the cutting-edge undetectable AI writing tool–Undetectable AI.

Humbot – Best CheatGPT Alternative for Original Writing

image5 (8).jpg

Humbot is a versatile AI humanizer that anyone can use to humanize their AI text. It doesn't matter if you're looking to humanize non-English content—this CheatGPT alternative can handle it all, supporting text in over 50 different languages.

One of the things that makes Humbot so unique is its ability to create 100% original content. The remarkable AI humanizer can quickly transform AI text into fresh, high-quality, original copy through advanced humanization techniques. This ensures that you won't face penalties or be incorrectly flagged as spam.

Additionally, Humbot proves valuable for content marketers refining their SEO strategies. The outputs from Humbot include crucial keywords that enhance the rankings in search results.

Highlights

  • Makes AI text undetectable by most AI checkers, including Scribbr and Writer.
  • Removes ChatGPT watermarks from rewritten content.
  • Can confirm that text is undetectable using the built-in AI checker.

Experience the game-changing humanization technology of Humbot.

AIHumanizer – Best CheatGPT Alternative for Error-Free Outputs

AIHumanizer

AIHumanizer makes creating undetectable content a breeze. The unique AI humanizer uses industry-leading technology to create high-quality content that is free of spelling and grammatical errors.

With AIHumanizer, you can trust that your original content’s meaning will be preserved after it has been rewritten. The tool can also handle technical or industry terms. If you want a particular word or term to remain unchanged, simply put it in brackets and the bypass tool will leave it untouched.

Highlights

  • Can bypass a range of AI detectors, such as Content at Scale.
  • Can be used to elevate non-AI writing.
  • Adds a human touch to content to make it more engaging.

Visit AIHumanizer to convert AI to human content without error.

BypassAI – Best CheatGPT Alternative for SEO Optimization

image10 (7).jpg

If you want to transform AI content into human-written text, trust BypassAI. The sophisticated AI humanizer employs a variety of strategies, including sentence restructuring, rewording, and retargeting styles, to authentically humanize text and emulate natural writing.

The output is 100% human score content, bypassing Crossplag, Sapling, Copyleaks, and other AI detectors. Simply run your AI-generated content through the tool and in mere seconds, you’ll have plagiarism-free content that is ready to publish on the web or use anywhere without the fear of penalties.

It offers 3 bypass modes, each reflecting a different level of humanization efficiency. For those aiming to bypass the strictest AI detection, BypassAI recommends using Enhance mode for optimal results.

Highlights

  • Makes content appear human-written to avoid getting flagged as AI.
  • Preserves the core message of the original text.
  • Enhances the content quality by removing grammatical errors.

Maximize your productivity to get 100% human score content with BypassAI.

StealthWriter – Best CheatGPT Alternative for Unlimited Free Plan

image1 (8).jpg

StealthWriter is a powerful undetectable AI writer commonly used by students, content creators, and others in need of humanized content. This CheatGPT alternative rewrites AI content to make it undetectable by AI detectors like Writer and Copyleaks.

When using StealthWriter, users can choose from two main models. The Ninja model is the fastest option and can bypass most AI detectors. The Ghost model requires a paid subscription and is the smartest model with the ability to bypass advanced AI detectors like Origionaltiy.ai.

Highlights

  • Offers a convenient AI checker.
  • Produces 100% plagiarism-free content.
  • Creates content free of errors and typos.

Read our comprehensive StealthWriter review to learn more about it.

Netus AI – Best CheatGPT Alternative for Multiple Bypass Modes

image3 (6).jpg

Positioning itself as a paraphraser, Netus AI is another CheatGPT alternative capable of making AI text undetectable by AI checker. Offering multiple bypass modes, it can effectively bypass almost all AI detection on the market.

In addition to AI humanizing, Netus AI extends its services to paraphrasing, summarizing, and AI detection. Users have the option to first run AI detection on the platform before proceeding to humanize their AI-generated text.

Highlights

  • Can rewrite and humanize text in 36 languages.
  • Offers free credits for users to test its features.
  • Caters to the needs of digital marketers, SEO specialists, and more.

Read our comprehensive Netus AI review to learn more about it.

CogniBypass – Best CheatGPT Alternative for User-Friendly Paraphrasing

image2 (6).jpg

CogniBypass is an anti AI detection tool designed to bypass leading AI detectors like Turnitin. Its unique paraphrasing tool enables users to generate plagiarism-free text while maintaining the text’s original intent and formatting.

The CheatGPT alternative is known for its ease of use. Its user-friendly interface allows users to humanize text in seconds. CogniBypass is quite affordable as it uses a credit system in which users purchase credits which are deducted with each use.

Highlights

  • Offers a cognitive GPT feature that generates content based on prompts.
  • Preserves the original text’s core message.
  • Is consistently effective at bypassing AI detection systems like ZeroGPT.

Read our comprehensive CogniBypass review to learn more about it.

StealthGPT – Best CheatGPT Alternative for Writing Essays

image1 (7).jpg

Writing an important paper or essay? StealthGPT is a leading undetectable AI tool that works by rephrasing content to make it appear human-written. The CheatGPT alternative not only bypasses leading AI detectors like Turnitin but also generates content in a way that is unique every time.

Additionally, StealthGPT provides an innovative Stealth Essay Generator for essay writing. Students can utilize this tool to generate essay ideas when facing writer's block.

Highlights

  • Caters to most commonly spoken languages.
  • Offers unlimited uses.
  • Provides business features, including specialized models.

Read our comprehensive StealthGPT review to learn more about it.

Why Choose a CheatGPT Alternative?

As explained on its homepage, CheatGPT is a privately developed tool made by college students. However, since its launch, it has yet to match the effectiveness or sophistication of more established CheatGPT alternatives.

image6 (8).jpg

We tested the tool ourselves and the results were completely disappointing. We attempted to humanize some ChatGPT-generated text and as you can see above, the tool appeared to make no alterations whatsoever to the text.

However, our in-depth review of CheatGPT revealed that it does introduce some changes, such as transforming certain letters into Cyrillic characters. While this approach may provide a level of obfuscation to bypass AI detection, it's not foolproof. It also comes with risks that can affect the quality and integrity of the text.

In light of these findings, it is advisable to consider seeking an alternative to CheatGPT, as investing time, money, and effort in a more reliable solution would likely yield better results.

Final Words

Although CheatGPT offers a wide range of features, its bypass capabilities are not up to par. The tool often fails to create truly undetectable text, putting content creators at risk of penalties. Fortunately, there are some incredible undetectable AI tools on the market capable of bypassing stringent AI detectors.

HIX Bypass is a free undetectable AI writing tool that can instantly transform any kind of AI text into human-written content. Consider using HIX Bypass to get 100% human score content.

Related Posts

View More