Maison > Hub indétectable > HIX Bypass fonctionne-t-il réellement ? (Avec Preuve)

HIX Bypass fonctionne-t-il réellement ? (Avec Preuve)

HIX Bypass est l'un des humaniseurs d'IA les plus populaires, qui prétend humaniser tout texte d'IA pour contourner la détection de l'IA. Mais est-ce que ça marche vraiment? Peut-il vous aider à battre les principaux détecteurs, tels que Originality.AI et GPT Zero, et à obtenir ces très importantes notes 100 % humaines ?

Dans cet examen et test détaillé HIX Bypass , nous le découvrirons en mettant HIX Bypass à l'épreuve pour voir à quel point il est réellement efficace. Maintenant, commençons !

Qu’est-ce que HIX Bypass ?

hixbypassen fait

HIX Bypass est ce qu'on appelle un humaniseur d'IA ou un écrivain d'IA indétectable. Cela signifie qu'il peut récupérer le texte généré par l'IA à partir d'outils tels que ChatGPT ou GPT4, puis le « humaniser ».

En d’autres termes, il modifie le choix des mots, la structure et d’autres éléments, produisant un morceau de texte ayant la même signification que l’original, mais des qualités plus « humaines », lui permettant de contourner la détection. Voici un peu plus de ce que HIX Bypass peut faire :

contourner la détection de l'IA

Formé à l'aide de millions de textes écrits par des humains et bénéficiant d'une technologie de contournement de l'IA de pointe, HIX Bypass prétend être capable de battre des détecteurs d'IA de premier plan tels que Originality.AI , GPTZero , Copyleaks et Turnitin .

Humanisez n'importe quel texte d'IA

La technologie d'humanisation avancée de HIX Bypass fonctionne sur n'importe quel morceau de texte généré par l'IA, y compris des outils comme Gemini , ChatGPT , GPT4 et au-delà. Il fonctionnera sur des textes longs et courts, couvrant n'importe quel sujet pour vous aider à obtenir des scores de détection humaine de 100 %.

Sans plagiat

Une autre caractéristique clé de HIX Bypass est qu’il ne produit que du contenu authentique et original. Il produit un contenu de sortie 100 % frais, sans copie ni plagiat, afin que vous puissiez passer les analyses de plagiat, comme Copyscape et Turnitin .

Plusieurs modes de contournement

HIX Bypass propose également pas moins de quatre modes de contournement différents : Rapide, qui est utilisé pour obtenir des résultats rapides et battre les détecteurs de bas niveau ; Balance, pour apporter des changements clés afin de battre la plupart des détecteurs ; Agressif, qui apporte les changements les plus créatifs et les plus profonds pour battre les détecteurs haut de gamme ; et Latest, qui utilise la technologie HIX Bypass la plus récente pour surpasser même Originality 3.0 et Turnitin .

Capacités multilingues

HIX Bypass n'est pas réservé aux textes en anglais ou aux utilisateurs anglophones. Il fonctionne dans plus de 50 langues différentes, du français et de l'espagnol au chinois, russe, turc, etc.

HIX Bypass peut-il vraiment contourner les détecteurs IA ?

De toute évidence, HIX Bypass parle d’un bon jeu. Ses développeurs affirment que leur outil peut battre les principaux détecteurs d'IA et même obtenir un score parfait 100 % humain sur des modèles comme GPTZero , Content at Scale et Originality.

Mais vous vous demandez peut-être à quel point ces affirmations sont exactes et si HIX Bypass peut vraiment battre les meilleurs détecteurs d’IA.

Eh bien, pour le savoir, nous avons décidé de tester cet outil.

Pour commencer, nous nous sommes tournés vers ChatGPT , en lui demandant de fournir un contenu de base que nous utiliserions pour le reste du test.

hixbypassen fait

Nous avons ensuite pris ce contenu et l'avons analysé via trois principaux détecteurs d'IA : GPTZero , Originality et Content at Scale .

Voici les résultats, en commençant par GPTZero :

hixbypassen fait

Maintenant Originality.ai :

hixbypassen fait

Enfin, Content at Scale :

hixbypassen fait

Comme vous pouvez le voir, les trois détecteurs d’IA pensaient clairement que le texte avait été généré par l’IA. Il a reçu les pires notes possibles de GPTZero et Originality (100 % AI), et a également été jugé « Lire comme l'IA » dans Content at Scale .

L'étape suivante consistait à prendre ce contenu ChatGPT et à voir si HIX Bypass pouvait l'améliorer pour obtenir de bien meilleurs scores de détection. Voici comment HIX Bypass a humanisé le texte :

hixbypassen fait

Il ne nous reste plus qu'à prendre le texte de sortie de HIX Bypass , à l'introduire dans les trois mêmes détecteurs IA et à voir comment les résultats changent.

Tout d'abord, GPTZero :

hixbypassen fait

Ensuite, Originality.ai :

hixbypassen fait

Enfin, Content at Scale :

hixbypassen fait

Les résultats parlent d'eux-mêmes. Le texte humanisé de HIX Bypass a réussi à battre les trois détecteurs. Il a également obtenu des notes presque parfaites de la part GPTZero et Originality.ai , et a été entièrement transmis sous forme de texte humain sur Content at Scale .

Résumé

Dans l’ensemble, la réponse à notre question principale « HIX Bypass fonctionne-t-il réellement ? » est clair. Les résultats montrent que HIX Bypass fonctionne parfaitement et peut vous aider à contourner les meilleurs et les plus gros détecteurs, obtenant ainsi un score humain parfait en un seul clic.

C'est l'un des meilleurs moyens de contourner la détection et d'humaniser le contenu de l'IA, et cela vaut vraiment la peine d'essayer si vous craignez l'échec des analyses de l'IA.

Articles Similaires

Voir plus

Home > Resource Hub > Does HIX Bypass Actually Work? (With Proof)

Does HIX Bypass Actually Work? (With Proof)

HIX Bypass is one of the most popular AI humanizers, which claims to humanize any AI text to bypass AI detection. But does it actually work? Can it help you beat leading detectors, such as Originality.AI and GPT Zero, and get those all-important 100% human ratings?

In this detailed HIX Bypass review and test, we'll find out, putting HIX Bypass to the test to see how effective it truly is. Now, let's begin!

What Is HIX Bypass?

hixbypassactually

HIX Bypass is what’s known as an AI humanizer or undetectable AI writer. That means it can take AI-generated text from tools like ChatGPT or GPT4 and then "humanize" it.

In other words, it makes changes to the word choices, structure, and other elements, producing a piece of text with the same meaning as the original, but more “human” qualities, allowing it to bypass detection. Here’s a little more what HIX Bypass can do:

Bypass AI Detection

Trained using millions of human-written texts and boasting industry-leading AI bypass technology, HIX Bypass claims to be able to beat such leading AI detectors as Originality.AI, GPTZero, Copyleaks, and Turnitin.

Humanize Any AI Text

HIX Bypass's advanced humanization technology works on any piece of AI-generated text, including tools like Gemini, ChatGPT, GPT4, and beyond. It'll work on both long and short-form texts, covering any topic to help you get 100% human detection scores.

Plagiarism-Free

Another key feature of HIX Bypass is that it only produces authentic, original content. It produces 100% fresh output content, with no copying or plagiarism, so you can pass plagiarism scans, like Copyscape and Turnitin.

Multiple Bypass Modes

HIX Bypass also offers no less than four different bypass modes: Fast, which is used for getting rapid results and beating low-tier detectors; Balance, for making key changes to beat most detectors; Aggressive, which makes the most creative and deep changes to beat high-end detectors; and Latest, which uses the most recent HIX Bypass tech to outshine even Originality 3.0 and Turnitin.

Multilingual Capabilities

HIX Bypass isn't just for English text or English-speaking users. It functions in more than 50 different languages, from French and Spanish to Chinese, Russian, Turkish, and more.

Can HIX Bypass Truly Beat AI Detectors?

Clearly, HIX Bypass talks a good game. Its developers claim that their tool can beat leading AI detectors and even get a perfect 100% human score on the likes of GPTZero, Content at Scale, and Originality.

But you might be wondering how accurate those claims are, and whether or not HIX Bypass really can beat the best AI detectors.

Well, to find out, we decided to put this tool to the test.

To begin, we turned to ChatGPT, asking it to provide a base piece of content that we would use for the rest of the test.

hixbypassactually

We then took that content and ran it through three leading AI detectors – GPTZero, Originality, and Content at Scale.

Here are the results, starting with GPTZero:

hixbypassactually

Now Originality.ai:

hixbypassactually

Finally, Content at Scale:

hixbypassactually

As you can see, all three AI detectors clearly thought that the text was AI generated. It received the worst possible ratings from GPTZero and Originality (100% AI), and was also deemed to “Read like AI” in Content at Scale.

The next step was to take that ChatGPT content and see if HIX Bypass could improve it to get much better detection scores. Here’s how HIX Bypass humanized the text:

hixbypassactually

Now, we just have to take HIX Bypass’s output text, feed it into the same three AI detectors, and see how the results change.

First, GPTZero:

hixbypassactually

Next, Originality.ai:

hixbypassactually

Finally, Content at Scale:

hixbypassactually

The results speak for themselves. HIX Bypass’s humanized text was able to beat all three detectors. It also got near-perfect ratings from both GPTZero and Originality.ai, as well as passing completely as human text on Content at Scale.

Summing Up

Overall, the answer to our titular question of "Does HIX Bypass actually work?" is clear. The results show that HIX Bypass absolutely works and can help you bypass the best and biggest detectors, getting a perfect human score in a single click.

It's one of the best ways to bypass detection and humanize AI content, and it's definitely worth a try if you're worried about failing AI scans.